Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyouna à Miami pour tourner un film avec Omar Sy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biyouna à Miami pour tourner un film avec Omar Sy

    DIA-19 février 2017: Alors qu’elle vient de participer au Festival International du Film d’Amour de Mons, avec toute l’équipe du film de Riahana « A mon âge je me cache encore pour fumer » Hiam Abass, Fadila Belkabla, Nassima Benchicou, Lina Soualem, Wafa Boucli et Yamna Hachemi, la « grande gueule du cinéma algé*rien » comme on l’a surnomme à Alger ou la « Gains*barre de l’autre rive », comme l’a défini certains journalistes à Paris, s’aprrète à entamer le tour*nage du nouveau film de Rachid Boucha*reb (avec qui elle n’a jamais travailler) et dans lequel elle incar*nera le rôle de la mère d’Omar Sy, à Miami et à Belle*ville. Mais aussi le cinquième épisode de la série Aïcha, réalisé par Yamina Bengui*gui, pour France 2. Biyouna vient de fêter ses soixante-quatre ans, « quarante-six ans à l’en*vers », rappelle d’un air espiègle la diva du cinéma populaire algérien. Auparavant l’ex Fatma de la série populaire Dar Sbitar, a fait son show au Palais des Glaces jusqu’au 31 décembre, où elle jouer sa pièce « Mon Caba*ret ». De son vrai nom Baya Bouzar, Biyouna s’est exilé depuis plus de 20 ans en France, où elle n’est distinguée avec des rôles controversée dans les films de Nadir Moknache et Yamina Benguigui. Cette année elle va travailler pour la première fois avec l’auteur de films sérieux « Hors la loi » et « Indigènes », un film sur le flic de Belle Ville dans lequel on pourrait notamment retrouver Djamel Debouzze.

    Amel Bouchaib
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    biyouna

    j'aime beaucoup cette actrice...je n'ai pas encore vu son spectacle qui ne saurait tarder si elle est reprogrammée...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Biyouna a de la chance de pouvoir tourner même à l'étranger car ses anciennes collègues comme keltoum, nouria, et les autres n'ont pas eu cette chance en leur temps
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        et bien

        qu'elle profite et surtout qu'elle saisit sa chance...elle le mérité car elle bosse et ne lache pas l'affaire...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire

        Chargement...
        X