Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez le Munchkin, la seule race de chat qui reste bébé toute sa vie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez le Munchkin, la seule race de chat qui reste bébé toute sa vie !

    Connaissez-vous le chat Munchkin ? Avec leurs têtes rondes et leurs yeux énormes, les représentants de cette race de chats originaire des États-Unis sont probablement les êtres les plus mignons que l'on puisse trouver à l'heure actuelle sur la planète terre.

    Non, sérieusement, même les plus belles espèces de renards, ni même le lapin le plus mignon du monde ne peuvent rivaliser avec le chat Munchkin, à cette échelle ! En plus, cette espèce de chats est dotée de membres très courts, un peu comme l'équivalent du basset chez les chiens. Cela lui donne une démarche et une apparence très particulière, un peu comme s'il s'agissait d'un chat miniature !

    On vous laisse avec ces quelques photos de Munchkins mignonnissimes qui adouciront même les personnes les plus insensibles. Même si vous avez un cœur de pierre, vous serez incapable de résister, on vous prévient !

















    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est les Mimi Mathy en version féline !

    Commentaire


    • #3
      Je veux le deuxième !

      Ahaha ils sont trop marrants ! la bouille de folie !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais bien adopter un chaton,il serait heureux au milieu de ses frères
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Le dernier est super adorable

          Envoyé par Zemfir
          j'aimerais bien adopter un chaton,il serait heureux au milieu de ses frères
          D'après ton avatar, on pourrait supposer que tu maitrises l'utilisation exclusive du clavier

          Commentaire


          • #6
            Moi ça me fait plsu de la peine qu'autre chose car avec leur petite taille , laissés dans la nature ils deviennent même des proies pour certaines de leurs proies (rongeurs entre autres...) !

            Pour moi il ne s'agit pas d'une race de chat car leur taxonomie (couleur de pelage) varie beaucoup trop d'après les images. Je pense qu'ils sont issus d'accouplement avec de nombreuses races de chats en conservant le gène responsable de ce nanisme.

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^



              Et dire que je n'aime les chats que bébés .. ceux là sont faits pour moi ... j'adoreeee
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire

              Chargement...
              X