Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-arabie Saoudite, certains essaient de miner la relation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-arabie Saoudite, certains essaient de miner la relation!

    L'ambassade de l'Arabie Saoudite a indiqué que les déclarations sulfureuses de l'ambassadeur Sami Abdellah El Salah au sujet du Sahara Occidental et ses avertissements à l'encontre de l'Algérie au journal saoudi ''erriadh'' n'ont jamais eu lieu.
    Un démenti formel qui constitue un véritable camouflet à ceux voulant créer zizanie et quiproquos entre les deux pays.
    Il est à noter que des journaux khalijis et surtout marocains ont balancé le mensonge et l'ont entretenu sur les réseaux sociaux.


    جهات مجهولة تحاول الوقيعة بين الجزائر والسعودية

    أكدت السفارة السعودية بالجزائر أنّ التصريحات المنسوبة للسفير السعودي بالجزائر الدكتور/ سامي بن عبد الله الصالح، حول قضية الصحراء الغربية والمتداولة بشكل واسع عبر مواقع التواصل الاجتماعي، لا أساس لها من الصحة.وقال بيان رسمي أصدرته السفارة السعودية أن "السفير سامي بن عبد الله الصالح، لم يقم بإجراء أي حوار صحفي مع صحيفة الرياض السعودية مؤخراً".
    وأضاف البيان أن "ما نسب إلى السفير من تصريحات هي عبارة عن فبركة غير صحيحة بتاتا قامت بها جهات مشبوهة أزعجتها كثيرا الجهود الدبلوماسية السعودية المبذولة في سبيل تعزيز العلاقات الثنائية والتي أثمرت تقاربا كبيرا بين الجزائر و السعودية، على الصعيدين السياسي و الإقتصادي".
    وتجدر الإشارة إلى أنّ مواقع الكترونية عديدة تداولت مؤخرا تصريحات مزيفة للسفير السعودي حول ملف الصحراء الغربية. وزعمت هذه الجهات في الحوار الوهمي الذي قيل أنه تم مع صحيفة الرياض السعودي أن السفير السعودي طالب من الجزائر أن لا تتدخل في القضية الصحراوية مصنفا جبهة البوليزاريو كمنظمة إرهابية.
    وجاء بيان السفارة السعودية ليضع النقاط على الحروف، و يؤكد زيف كل هذه التصريحات المفبركة.

    El bilad
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    certains essaient de miner la relation!
    Il est à noter que des journaux khalijis et surtout marocains
    Wa gardez un peu le suspens les gars ........... la c'est un poste type "columbo " ...... on connaît le coupable des le premier paragraphe ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Wa gardez un peu le suspens les gars ........... la c'est un poste type "columbo " ...... on connaît le coupable des le premier paragraphe ....
      Des le premier paragraphe ? Tu me decois sur ce coup...

      Moi je l'ai su avec le titre du sujet avant de cliquer dessus...non...pardon...avec le nom du posteur, sans connaitre le sujet, je connaissais le nom du coupable...

      Commentaire


      • #4
        Je ne fais que transmettre, honnêteté intellectuelle oblige.
        Quoi que, c'est un secret de Polichinelle.


        Dernière modification par okba30, 19 février 2017, 20h01.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Algérie-arabie Saoudite, certains essaient de miner la relation

          A n'en point douter, c'est un autre sale coup du makhnéze.

          Commentaire


          • #6
            Donc si je comprend bien l'Algérie entretiendrais des relations cordiales et amicales avec les benikalbounes islmao facho sionistes qui massacrent les Yémenites ; et qui sont à l'origine des malheurs des syriens ........ et le Maroc essaierait de briser cette amitié sincère .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              cordiales et amicales avec les benikalbounes
              les saoud possedent bien de millions de chiens,,, fideles a leur maitres
              pour cela qu ils sont aussi sunome les abou kalboun


              voila un boubi parmis d autres millions


              Benkirane justifie son double baiser au roi Salmane

              benikirane « Cet homme a l’âge de mon père, il est roi d’Arabie saoudite ou se situent les lieux saints de l’islam ».

              benkirane [le roi Salmane] est un grand ami du Maroc et du roi Mohammed VI, nous l’aimons et il nous aime. C’est comme ça que je saluais le défunt roi Abdellah Bin Abdelaziz, et je continuerai à la faire de cette manière ».

              telquel
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc a une crainte maladive de perdre sa chasse gardée, les dons, les petits os jetés de temps à autre, les services de mercenariat, ... et autres services de bien-être.
                Cependant, les mêmes beni-kalbounes représentent pour l'Algérie une cagnotte d'investissements et des affaires, dans le respect et les règles de l'art.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par okba30
                  Le Maroc a une crainte maladive de perdre sa chasse gardée, les dons, les petits os jetés de temps à autre, les services de mercenariat, ... et autres services de bien-être.
                  Cependant, les mêmes beni-kalbounes représentent pour l'Algérie une cagnotte d'investissements et des affaires, dans le respect et les règles de l'art.
                  Lien: Agence de presse saoudienne
                  الخميس 1438/5/19 هـ الموافق 2017/02/16 م واس

                  اختتمت بالعاصمة الجزائر اليوم أعمال اجتماعات الدورة الثانية عشرة للجنة السعودية الجزائرية
                  وترأس وفد المملكة في هذه الاجتماعات، معالي وزير التجارة والاستثمار الدكتور ماجد القصيبي, فيما رأسها من الجانب الجزائري وزير الصناعة والمناجم عبدالسلام بوالشوارب بمشاركة عدد من الممثلين في الوزارات والهيئات الحكومية من البلدين والخبراء في المجال الاقتصادي ورجال الأعمال

                  وتهدف الاجتماعات التي استمرت على مدى يومين, إلى تعزيز الروابط التجارية بين البلدين الشقيقين وسبل تعزيز الاستثمارات في مختلف القطاعات

                  وشهدت جلسة الأعمال الختامية مذكرة تفاهم بين ممثل الشركة الفنية لتنظيم التقنية (أ.بي.أس) من المملكة الدكتور أحمد بن عثمان القصبي ، والمديرة العامة لمركز التشخيص الطبي أزور ميديكال الجزائري الدكتورة عيساني فريدة, تمحورت حول توطين التقنية في المجال الصحي وعصرنة البرمجيات لخدمة القطاع الصحي والمستشفيات و إدارة المحتويات الطبية

                  كما شهدت جلسة أعمال اللجنة المشتركة التوقيع على جملة من اتفاقيات التعاون التي تخص كبرى الشركات بين البلدين أهمها الصناعات التحويلية للفوسفات وإنتاج الأسمدة الطبيعية ، والورق ، وإدارة المحتويات الطبية ، والخدمات الفندقية والصيانة

                  وفي ختام أعمال اللجنة المشتركة، اجتمع معالي وزير التجارة والاستثمار الدكتور ماجد القصبي مع وزير الصناعة والمناجم عبدالسلام بوالشوارب, ووزير الأشغال العمومية والنقل بوجمعة طلعي, ووزير الطاقة نور الدين بوطرفة

                  وجرى خلال الاجتماع، مناقشة عدد من الموضوعات فيما يخص المشاريع المستقبلية ومنها تسهيل إصدار التأشيرات وتوفير البيئة الجاذبة للمستثمرين
                  كما بحث الجانبان الفرص الاستثمارية في الطاقة والطاقة المتجددة بين البلدين الشقيقين

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell
                    Le pauvre peuple yémenite désarmé et agressé est jeté dans le caniveau d'Alger par les $ des serviteurs des sioniste.
                    Les principes wa ma adraka mé les principes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pauvre peuple yémenite désarmé et agressé est jeté dans le caniveau d'Alger par les $ des serviteurs des sioniste.
                      Pas du tout,l’Algérie n'intervient pas militairement,elle a les mains propres,on ne peut pas en dire autant du voisin.
                      L’Algérie a dénoncé l'intervention militaire au Yémen et a refusé de faire partie de la coalition arabe,ce qui démontre son indépendance,l’Arabie saoudite a compris que ce pays libre dans ses choix.
                      Maintenant que ce pays veut investir en Algérie,il est le bien venu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça s appelle la Mecque des révolutions
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          Awtil: " Le pauvre peuple yémenite désarmé et agressé est jeté dans le caniveau d'Alger par les $ des serviteurs des sioniste."

                          La principale question qui se pose aux Maghrébins est de savoir pourquoi les FAR interviennent au Yémen?

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc si je comprend bien l'Algérie entretiendrais des relations cordiales et amicales avec les benikalbounes islmao facho sionistes qui massacrent les Yémenites ; et qui sont à l'origine des malheurs des syriens ........ et le Maroc essaierait de briser cette amitié sincère .


                            Effectivement, la mémoire est trop courte

                            Commentaire


                            • #15
                              La Mecque des révolutions
                              mahjoub
                              C'était, maintenant c'est la Mecque des retournement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X