Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants arabes sont des esclaves du royaume daechien d'Arabie Saoudite - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants arabes sont des esclaves du royaume daechien d'Arabie Saoudite - vidéo

    Alors qu'au sujet des droits de l'homme, l'Arabie Saoudite n'est rien d'autre qu'une version bling-bling du groupe terroriste Daech, les dirigeants arabes demeurent de minables esclaves de ce royaume rétrograde et sadique qui a propagé le virus du wahabisme avec ses milliards de pétrodollars et a ainsi infecté de nombreux pays musulmans avec le virus du wahabisme et de l'extrémisme religieux.

    Par exemple, en 2015, lorsque la ministre suédoise Margot Wallström avait critiqué la situation des droits de l'homme en Arabie Saoudite (voir vidéo), les dirigeants arabes s'étaient mobilisés comme de minables esclaves pour défendre leur maîtres daechiens saoudiens et avaient refusé sur ordre de l'Arabie Saoudite que Margot Wallström tienne son discours prévue lors de la réunion de la ligue arabe au Caire.

    Ainsi, les minables dirigeants arabes se soumettent comme des esclaves à leur maîtres daechiens saoudiens dans l'espoir d'obtenir quelques pétrodollars saoudiens. Absolument aucune dignité chez les dirigeants arabes!

Chargement...
X