Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béni-Saf: 34 tombes de chouhada profanées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béni-Saf: 34 tombes de chouhada profanées

    Le cimetière des chouhada de Béni-Saf a été le théâtre de saccage et profanation perpétrés par des inconnus.

    En effet, 34 tombes de martyrs de la Révolution ont été saccagées dans ce cimetière des chouhada, selon M. Benabderrahmane Mohamed, membre de l'organisation nationale des Moudjahidine de la wilaya d'Aïn-Temouchent, contacté ce dimanche.

    Ce qui s'est passé dans le cimetière a été découvert après le dépôt de gerbes de fleurs, à l'occasion de la commémoration de la Journée nationale du chahid, ce samedi, et une enquête a été immédiatement ouverte par la Gendarmerie nationale de Béni-Saf pour démasquer les auteurs de cet acte criminel.

    par Mohamed Bensafi

    Quotidien D'Oran
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    même les morts ne peuvent reposer en paix !!

    je ne comprend pas pourquoi saccager des tombe !!

    Commentaire


    • #3
      c'est horrible !!!

      Commentaire


      • #4
        34 tombes profanées ?? Cet acte ignoble ne peut etre vu comme un acte isolé mais a été exécuté surement par un groupe de personnes qui a choisi la date de célébration de la journée du chahid . Je ne peux meme pas m'imaginer un algérien authentique s'attaquant aux tombes des chouhadas qui sont le symbole de l'honneur de tout un peuple . Comment expliquer cette odieuse profanation ??

        Commentaire

        Chargement...
        X