Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier restaurant sous-marin du monde vient d'ouvrir ses portes... à Bruxelles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier restaurant sous-marin du monde vient d'ouvrir ses portes... à Bruxelles !

    Ce premier restaurant sous-marin, situé en plein cœur de la capitale Belge, vous laissera sans voix. Amateurs de plongée, profitez d’un bon repas gourmand et unique en compagnie de vos amis à 5 mètres de profondeur, dans un étonnant cocon marin.

    Il s’agit d’une première mondiale. Il est désormais possible de s’improviser petite sirène le temps d’un dîner en explorant les fonds de Nemo 33, l'une des fosses de plongée les plus profondes du monde, accompagné de délicieux fruits de mer et d’une flûte de champagne bien fraîche. C'est John Beernaerts, directeur de l’établissement, qui est à l'origine de ce projet original et ambitieux.

    Une délicieuse nouvelle pour les amateurs de plongée qui pourront passer un moment privilégié en compagnie de leurs proches. D’ailleurs, quelques clients ont déjà eu le privilège d’inaugurer ce lieu unique et hors du temps, enfermés dans une sphère parfaitement sécurisée de 4 m³, à 5 mètres de profondeur, composée de hublots afin de ne pas se sentir enfermé. La sphère, construite en Floride, a été amarrée solidement au fond afin de résister aux quatre tonnes de poussée. Une mesure prise par souci de sécurité.


    Pour accéder au mini-restaurant dont l’air est renouvelé en permanence et qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes pour le moment, les convives, armés de leurs palmes et d’une combinaison, doivent plonger et accomplir le chemin jusqu’au fameux lieu où ils seront accueillis par Valeria, la serveuse, qui leur offrira une coupe de champagne. Une façon sympathique et plaisante de démarrer un délicieux festin où foie gras, homards et autres fruits de mer seront au rendez-vous.

    Les aliments, quant à eux, sont transportés dans une valise étanche qui pèse 16 kg. Le champagne, lui, arrive dans un bac à glaçons lui-même placé dans un sac étanche. Une véritable organisation qui a été étudiée et pensée avec attention par le personnel de l’établissement.

    Pour vivre ce moment unique et immersif, il faut débourser 99 € pour un repas d’une durée d’une heure. Un prix considérable, mais qui se justifie par la singularité de l’expérience, qui est à vivre au moins une fois dans votre vie.




    demotivateur

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est comme les restos ou on mange dans l'obscurite !

    Des gadgets pour bobos qui ne savent pas quoi faire des sous de leurs parents !

    Commentaire


    • #3
      Beau concept de restaurant, il ne faut pas trop manger...une bonne digestion s'impose après le repas, sinon vous danserez dans les profondeurs des eaux avec les sirènes et les requins...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        A ce titre je t'invite Nadia, pour un premier sauté de saumon car c'est pas normal de prendre de l'agneau sous la mer
        est ce que les prix sont abordables ,?

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Philo, c'est écrit 99 Euros....

          Un sauté de saumon, c'est quoi la recette?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            99 Euros ... trop cher,
            c'est quand même une atmosphère particulière,

            Un sauté de saumon, c'est comme un sauté de veau ... la différence est dans les épices et la durée de cuisson.

            Commentaire


            • #7
              Ok, ne m'invite pas, je suis déjà invité par...


              Bon sauté de saumon et ne le fait pas crâmer....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Ok, ne m'invite pas, je suis déjà invité par...
                Ah ... non, moi je ne change pas d'avis
                sauf que moi, je prendrai un verre d'eau ...

                Commentaire


                • #9
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X