Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen refuse de se voiler et quitte Dar el-Fatwa sans rencontrer le mufti libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen refuse de se voiler et quitte Dar el-Fatwa sans rencontrer le mufti libanais

    Liban

    La présidente du Front national et candidate à l'élection présidentielle française, Marine Le Pen, en déplacement à Beyrouth depuis dimanche soir, n'a pas rencontré mardi le mufti de la République, cheikh Abdellatif Deriane, après avoir refusé de se voiler, rapportent l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

    A l'arrivée de Mme Le Pen pour rencontrer le cheikh Deriane à Dar el-Fatwa à Aïcha Bakkar mardi matin, il lui a été tendu un voile.

    "La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence, par conséquent je n'ai aucune raison de... Mais ce n'est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas", a dit Mme Le Pen, qui est repartie aussitôt.

    Ahmad al-Tayyeb, le cheikh d'al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite basée en Égypte, avait fait part à la présidente du parti français d'extrême droite de ses "sérieuses réserves" concernant ses "positions hostiles à l'islam", en la recevant au Caire le 28 mai 2015.

    "J'ai indiqué hier que je ne me voilerai pas. Ils n'ont pas annulé le rendez-vous. J'ai donc cru qu'ils accepteraient que je ne porte pas le voile. Je ne me voilerai pas. Ils ont cherché à m'imposer cela, à me mettre devant le fait accompli, eh bien on ne met pas devant le fait accompli", a-t-elle dit aux journalistes.

    lorientlejour.com

  • #2
    C'est à se demander pourquoi les hautes hiérarchies musulmanes acceptent de rencontrer cette chipie enragée !
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      pour une fois okba, je suis d'accord avec toi

      Commentaire


      • #4
        Elle a bien fait de ne pas se laisser imposer le voile.

        Commentaire


        • #5
          J'ai indiqué hier que je ne me voilerai pas. Ils n'ont pas annulé le rendez-vous. J'ai donc cru qu'ils accepteraient que je ne porte pas le voile. Je ne me voilerai pas. Ils ont cherché à m'imposer cela, à me mettre devant le fait accompli, eh bien on ne met pas devant le fait accompli

          quand tu veux pas te voiler, tu ne le fais pas, c'est bien, mais en même temps pourquoi imposer à celles qui portent le voile en France de l'enlever ??

          même pour celles qui le portent par gré???


          l'hypocrisie à la sauce frenchy

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'aime pas, mais elle remonte dans mon estime, c'est une femme courageuse, une vrai femme sur laquelle les femme Musulmanes devraient copier au sujet du voile!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Je ne l'aime pas, mais elle remonte dans mon estime, c'est une femme courageuse, une vrai femme sur laquelle les femme Musulmanes devraient copier au sujet du voile!
              tu n'as trouvé que cette trumpette comme modèle pour les femmes musulmanes franchement !
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                tu n'as trouvé que cette trumpette comme modèle pour les femmes musulmanes franchement !

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Marine,tous mes respects !
                  Mais je ne voterai tout de même pas pour toi ...
                  *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bureau d'un mufti n'est pas une mosquée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Overclocker
                      quand tu veux pas te voiler, tu ne le fais pas, c'est bien, mais en même temps pourquoi imposer à celles qui portent le voile en France de l'enlever ??
                      je t'assure, d'après elle en France il faut faire comme les français mais ailleurs ça change tout, les français font comme ils veulent lol


                      Bravo Marine,tous mes respects !
                      :22:
                      quand son père et son régiment durant la guerre d'Algérie égorgeait tes aieux et mettait leurs têtes sur un piquet avec les testicules dans la bouche là aussi c'était une forme de respect

                      absolument affligeant aucune 'izza comment il y'en a qui sont prêt à vendre leur derche uniquement pour contredire le voile

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'assure, d'après elle en France il faut faire comme les français mais ailleurs ça change tout, les français font comme ils veulent lol

                        elle pue la haine en tout cas...

                        Commentaire


                        • #13
                          quand son père et son régiment durant la guerre d'Algérie égorgeait tes aieux et mettait leurs têtes sur un piquet avec les testicules dans la bouche là aussi c'était une forme de respect

                          on appelle ça la guerre...

                          absolument affligeant aucune 'izza comment il y'en a qui sont prêt à vendre leur derche uniquement pour contredire le voile

                          comme le dit l'adage:les ennemis de mes ennemis sont mes amis.et les fondamentalistes ,ne seront jamais de mes amis...
                          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                          Commentaire


                          • #14
                            elle pue la haine en tout cas...
                            elle pue tout court

                            Commentaire


                            • #15
                              y a que du mauvais et du pas bon dans cette histoire .......... un raciste qui essaie de se donner une carrure internationale sur le dos des bougnoules , et des abrutis de leur dieu qui font ce qu'ils savent faire de mieux ..... fallait ou refuser de l'accueillir dés le début ou la laisser s'habiller comme elle veut.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X