Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Jijel un Imam décapité par daesh sous l'indifférence des médias algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Jijel un Imam décapité par daesh sous l'indifférence des médias algériens

    Cet imam a été décapité il y a 7 jours en Algérie, par Daesh. Il voulait les convaincre de cesser leurs violences. Et personne n'en parle...

    Il s'appelait Samir Bouneche. Sa tête a été retrouvée à Jijel. Aucun média algérien n'en parle. Faîtes en sorte qu'il ne soit pas oublié.



    Honte aux médias algériens et à leurs chefs qui préfèrent préserver la petite image de l'Algérie au détriment du sang des innocents tués.

    source Twitter

    @Ibn_Sayyid

  • #2
    Allah yerhemou.

    Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de daesh en Algérie. Je me trompe?

    Commentaire


    • #3
      salam

      j'a pas entendu cette information

      je verrai avec mes proches a jijel!!

      daech marra wahda, rabbi yahfedhna
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        Personne n'en a entendu parler et puis ce genre de faits ça ne se dissimule pas , on en parle aisément
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Non mais, cette info est vraie ? non mais je rêve , nous retournons aux années noires 1990 où des sanguinaires tuaient et décapitaient ; les chaines infos ennahar et echourouk n'ont pas donné l'info ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            cette info vient du réseau twitter et elle a été diffusé par MENASTREAM, pour le moment je n'ai vu aucun démenti, l'Imam était un "salafiste" qui a tenté de convaincre les terroristes de se repentir, ils lui ont coupé la tête à Beni Oudjhane le 14février...
            L'Imam Samir Bouneche était de El Milia, sa tête a été retrouvée à Jijel

            Personne n'en a entendu parler et puis ce genre de faits ça ne se dissimule pas , on en parle aisément
            apparemment quand c'est un barbu qui a tenté de ramener des terro à la raison ça n'intéresse plus personne, on voit le vice des médias algériens dans toute sa splendeur... je le dis et le redis, les imams et autres prédicateurs sur le terrain font un travail énorme pour ramener les plus influençables à la raison, mais le poison fait toujours son effet
            Dernière modification par Arbia, 21 février 2017, 17h46.

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas , je pense qu'il est naïf et inutile de tenter d'emmener à la raison ou à la repentance des criminels, car un criminel qu'il soit terro ou autre doit être éliminé sans pitié sinon c'est le terro qui élimine sans pitié .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                a jijel il y a beaucoups de fanatiques et tout le monde sait ou ca a amener le monde en 1940 le fanatisme.

                Commentaire


                • #9
                  , les imams et autres prédicateurs sur le terrain font un travail énorme pour ramener les plus influençables à la raison, mais le poison fait toujours son effet
                  C'est vrai et il faut s'en féliciter.


                  Il me semble que même le Ministre des Affaires Religieuse est honni des Saoudiens pour avoir déclaré une guerre idéologique aux tenants de la "religion" ou la "secte" Wahabite.

                  Il y a d'ailleurs beaucoup de résistance au Wahhabisme de la part de musulmans conséquents et je pense notamment à Salah Eddine Abu Arfa qui a consacré 40 heures de vidéo à la déconstruction du Wahhabisme: un travail de salubrité public et intellectuel qui gagnerait à être plus connu.

                  En ce qui a trait à l'information, je ne sais pas si elle est vrai (j'espère pas) mais si c'est le cas, Allah Yerhamou ou ya3ti Essber l'familtou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dandy

                    Tu parle sans doute de cette homme :

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dandy
                      Il y a d'ailleurs beaucoup de résistance au Wahhabisme de la part de musulmans conséquents et je pense notamment à Salah Eddine Abu Arfa qui a consacré 40 heures de vidéo à la déconstruction du Wahhabisme: un travail de salubrité public et intellectuel qui gagnerait à être plus connu.
                      Quel rapport avec le wahhabisme et cet atroce fait divers ? pourquoi allez chercher un cheikh jusqu'en Palestine alors qu'en Algérie, il y a d'éminents savants tel que sheikh ferkous, sheikh ramadani, sheikh aoussat, sheikh lazhar sniqra c'est d'eux dont je parle quand j'évoque les gens qui sont sur le terrain, ils font la da'wa et propage el haq, ils sont même invités en Tunisie pour faire des conférences (ex cheikh Aoussat) pour prévenir des danger du takfirisme et de ce qu'il en résulte....

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a d'ailleurs beaucoup de résistance au Wahhabisme de la part de musulmans conséquents et je pense notamment à Salah Eddine Abu Arfa qui a consacré 40 heures de vidéo à la déconstruction du Wahhabisme: un travail de salubrité public et intellectuel qui gagnerait à être plus connu.
                        les wahabite soudiens ont aussi des torts ... et t'auras remarqué que tout le monde en parle ...en Europe, c'est qui mieux décrit les méfaits de l'slam et des musulmans ....Je veux dire par là, c'est la meilleure façon de paraitre sur la scène pour vendre quelque chose ...je n'ai rien contre abou Arfa, mais je pense à ce qu'il désire vendre : la machine atomique qui était entre les mains de Salomon ....

                        Il aurait dit qu'on a besoin que du Coran et de Boukhari et qu'il faut mattre au rebut tout ce qui a été produit après ....Ainsi il pourra interpréter à sa guise le Coran

                        ps: il s'en prend aussi aux frères musulmans !

                        ................

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yerhemou

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Tu parle sans doute de cette homme :
                            Je parle de l'homme qui n'argumente qu'en se référant au Qu'uran el Karim et aux ahadith et qui demande à ce qu'on lui réponde en ne se référant qu'à ces deux sources; je parle de l'homme qui dit être m'uslim et non "sunnite", "chiite" et autres innovations post prophétique, je parle de l'homme qui ne sacralise pas Ibn Taymya, Sayed Kotb et Mohammed ben Abdelwahhab mais uniquement el Qu'uran Al Karim; je parle de l'homme qui se base sur les sources autorisés pour condamner la fitna dont sont en proies les pays musulmans...

                            Je parle de cet homme-là :



                            Quel rapport avec le wahhabisme et cet atroce fait divers ?
                            Parce que le Wahhabisme est le principal vecteur idéologique du takfirisme contemporain dont se réclament les groupes qui ont décapité cet homme. Parce que l'Arabie Saoudite est le principal soutien politique et économique aux mouvements qui décapitent des musulmans à travers le monde...


                            pourquoi allez chercher un cheikh jusqu'en Palestine alors qu'en Algérie, il y a d'éminents savants tel que sheikh ferkous, sheikh ramadani, sheikh aoussat, sheikh lazhar sniqra
                            Parce qu'il me semble qu'en Islam, la validité ou l'invalidité d'un avis ne se mesure pas à l'once de l'endroit d'où il a était émis.

                            Si on suit votre logique et pour ne parler que du premier : le Cheikh Ferkouss ne devrait pas être cité car il a fait ses études à l’Université Islamique de Médine alors qu'il y en a beaucoup de savants en Algérie qui auraient pu l'instruire...

                            Il se retrouve que Salah Eddine a produit des critiques (au sens intellectuel du terme) à l'encontre de l'idéologie dont ce réclament les groupes qui ont décapité cet homme. Je ne vois ce qu'il y a d'impertinent à y faire référence ici et la référence à Salah Eddine n'est pas un négation du savoir des uns et des autres...
                            Dernière modification par Dandy, 22 février 2017, 18h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              dandy

                              Effectivement on parle du meme que celui dans ma video

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X