Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie mécanique : Sealynx Automotive Algeria verra le jour le 2 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Industrie mécanique : Sealynx Automotive Algeria verra le jour le 2 mars

    Industrie mécanique : Sealynx Automotive Algeria verra le jour le 2 mars


    Saida, représentant de Citroën et DS Automobiles en Algérie, annonce la prochaine signature du pacte des associés portant sur la création de "Sealynx Automotive Algérie"

    Dans le cadre de sa mise en conformité permettant l’exercice dans le secteur automobiles, Saida annonce la prochaine signature du pacte des associés portant sur la création de "Sealynx Automotive Algérie" avec trois partenaires, à savoir Sealynx Automotive Internationa, la SARL Parlapro et Mr Abdelatif Taleb.

    Activant dans le domaine de l’étanchéité (Lécheurs EPDM ou TPE, joints de porte, joints de coffre, systèmes d’étanchéité de Coupé/Cabrio, anti-salissures, joints sous capot, entre portes), Sealynx fait partie du Groupe GMD qui active, à travers pôles, dans la plasturgie, emboutissage et fonderie. Parmi les clients de Sealynx on peut citer Peugeot, Renault, Wolkswagen, General Motors, Citroën, Dacia et autre McLaren.

    Autoalgerie
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Bonne nouvelle un nouveau sous traitant pour l'industrie automobile algérienne

    Commentaire

    Chargement...
    X