Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nasa sur le point d’annoncer une découverte "majeure"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nasa sur le point d’annoncer une découverte "majeure"

    L’administration nationale de l’aéronautique et de l’espace américaine tiendra une conférence de presse mercredi qui pourrait bien s’avérer historique.

    resume presse cnn et AP

  • #2
    Zut! Mohamed 5 était bel et bien sur la lune .
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est certain c'est que cette conférence concernera les exoplanètes. Il semblerait que cette conférence apportera la preuve de traces de vie sur l’une de ces exoplanètes.

      Ainsi, nous ne serions pas seuls dans l'Univers.

      Commentaire


      • #4
        kes exoplanetes se trouvent a des annees lumieres de la terre,avec les vaisseaux spatiales actuelle il faudra des milliers d annees pour les atteindre.et je ne pense pas que un jour on pourra voyager a la vitesse de la lumiere.

        Commentaire


        • #5
          L'Observatoire de l'Oukaïmeden et la Nasa dévoilent une nouvelle découverte ce mercredi

          L'Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace (Nasa) a annoncé, ce 20 février, avoir réalisé une découverte majeure avec l’Observatoire marocain de l’Oukaïmeden, dans le domaine des exoplanètes. Celle-ci sera dévoilée mercredi 22 février.

          La Nasa dévoilera sa découverte ce mercredi à 13h (heure locale) lors d'une conférence de presse. Cette nouveauté sera également présentée, jeudi 23 février à partir de 9h, à l’université Cadi Ayyad de Marrakech.

          "La découverte a été réalisée grâce au télescope Trappist-nord", indique Benkhaldoun Zouhair, directeur de l’Observatoire de l’Oukaïmeden.

          "Quelques mois à peine après son installation à l'Observatoire de l'Oukaïmeden, relevant de l'université Cadi Ayyad, le télescope Trappist-nord est en train de rééditer le succès du télescope MOSS, qui lui aussi dès son installation en 2011 avait découvert de nouvelles comètes, (au nombre de quatre aujourd'hui) et de nouveaux astéroïdes géocroiseurs (quatre aussi)", a-t-il déclaré.

          Médias 24
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            si c'est pas pour nous annoncer la découverte d'une civilisation extraterrestre développé, je m'en bas les steack de leurs annonce oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              les uluberlu barbu saoudien avait voulut concurencer la nasa en ennoncant que la terre est immobile

              Commentaire


              • #8
                si c'est pas pour nous annoncer la découverte d'une civilisation extraterrestre développé, je m'en bas les steack de leurs annonce
                Moi aussi mais je serais un peu moins exigeant. Je me contenterais de l'annonce de la découverte d'une forme de vie même extrêmement primitive (des bactéries par exemple). oeilfermé

                Une découverte pareille, consolidera l'hypothèse selon laquelle la vie sur Terre serait d'origine extraterrestre (amenée par une météorite). oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  @hakim

                  c'est juste que la plupart des cas on nous annonce juste la découverte de nouvelle exoplanètes pouvant abriter la vie oeilfermé



                  c'est frustrant un petit peu de ne pas être capable de visiter l'une d'elle


                  je suis parmi ceux qui croient à une vie en dehors de cette planète bleue, je refuse de croire qu'on est seul dans l'univers

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis parmi ceux qui croient à une vie en dehors de cette planète bleue, je refuse de croire qu'on est seul dans l'univers

                    il y a quelque forumeurs qui vivent sur d'autres planètes, peut être qu'ils peuvent te dire comment ils ont fait pour s'installer là-bas....


                    ps: je ne citerai pas de noms

                    Commentaire


                    • #11
                      overcloker

                      mdrrr ! je sais de qui tu parle exactement

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre

                        vas y balance

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis parmi ceux qui croient à une vie en dehors de cette planète bleue, je refuse de croire qu'on est seul dans l'univers
                          Tu te rends compte du gaspillage d'espace si...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            overclocker

                            y a 5 ou 6 astronotes vétérans qui s y sont installés, à des annèes lumières.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en connais par exemple un qui veut juste savoir s'il y a une chevre sur l'exo-planete. Le reste, il s'en balance. oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X