Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers islamophobe pro-Trump Milo Yiannopoulos limogé suite à son apologie de la pédophilie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers islamophobe pro-Trump Milo Yiannopoulos limogé suite à son apologie de la pédophilie - vidéo

    Devenu l'un des héros de l'extrême droite américaine et l'un des plus fervents militants pro-Trump, le déchet toxique britannique Milo Yiannopoulos a été forcé cette semaine à quitter son poste dans le média d'extrême droite pro-Trump "Breitbart News" après la révélation d'une vidéo dans laquelle il faisait l'apologie de la pédophilie.

    Après avoir raté et abandonné ses études dans 2 universités anglaises, le déchet Milo Yiannopoulos est devenu un troll toxique qui gagne sa vie aux Etats-Unis en crachant du venin raciste/sexiste/xénophobe/islamophobe dans le média néo-nazi pro-Trump Breitbart News. Le déchet Milo Yiannopoulos est si détesté aux Etats-Unis que récemment, il y a eu une émeute en Californie après avoir été invité par des étudiants républicains à faire un speech à l'Université de Californie à Berkeley. Le speech a fini par être annulé par l'Université pour calmer les manifestants (voir vidéo).

    Le poison pervers Milo Yiannopoulos est un grand fan du poison pervers Donald Trump qu'il appelle "daddy" (papa) et il a massivement milité en sa faveur pendant la campagne présidentielle américaine. Le déchet pervers Donald Trump est sans surprise un grand fan du déchet pervers Milo Yiannopoulos et a notamment dénoncé l'annulation de son speech à l'Université de Californie.

    Certains déchets néo-nazis pro-Trump prétendent avoir été choqués par "les propos" du déchet pervers Milo Yiannopoulos alors qu'ils n'hésitent pas à vénérer le déchet pervers Donald Trump qui a littéralement agressé sexuellement des dizaines de femmes.

    A noter que le déchet Steve Bannon qui est le bras droit du déchet Donald Trump, a été le "grand mentor" du déchet Milo Yiannopoulos. D'où l'expression: "Qui se ressemble s'assemble!"


  • #2
    Salut

    C'etait dans le show de joe rogan university que le pervers neonazi milo yiannopoulos a defendu la pedophilie. Il disait qu'il a assisté a des seances de pedophilie qui regroupaient des producteurs de filmes connus a Hollywood et qu'il y avait parmis les personnes des enfants de bas ages:

    Commentaire

    Chargement...
    X