Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer la nuit dans les arbres, vous en avez toujours rêvé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer la nuit dans les arbres, vous en avez toujours rêvé ?

    C'est maintenant possible grâce à cet hôtel au concept unique : préparez-vous !

    Fatigué de vos 7 mètres carrés, au 5ème étage, confiné entre des voisins bruyants et les bruits intempestifs des passants ?

    Vous devriez peut-être faire tour du côté de « Free Spirit Spheres », un hôtel très particulier, perché dans les arbres. À quatre mètres du sol, plus exactement.


    Localisés à 60 kilomètres au nord de Nanaimo sur l’île de Vancouver sur la côte Pacifique du Canada, ces maisonnettes construites à partir du bois local ont chacune nécessité trois ans d’élaboration avant de pouvoir accueillir ses premiers invités.

    Composé de trois « chambres » séparées les unes des autres, l’ « Eve Sphere », l’ « Eryn Sphere » et la « Melody Sphere » offrent l’opportunité inestimable de ne faire qu’un avec la nature. Une opportunité qui a un prix et saisissable à partir de 165€ la nuit.

    Comme l’indique le propriétaire de ce complexe immobilier unique, Tom Chudleigh : « Le fait de se retrouver dans une chambre d’hôtel ‘sphérique’ change vraiment les choses. Les buildings traditionnels dans lesquels nous nous retrouvons ne sont généralement que des murs qui se séparent les uns des autres… Quand vous rentrez dans une ‘sphère’ il n’y a aucune séparation. Il n’y a qu’un mur. »

    Jouant sur le principe de l’éco-préservation (les salles de bain et les toilettes à compost ne sont disponibles qu’à l’extérieur des cabines) les bulles habitables sont un savant mélange entre paix et respect : « L’architecture est un moyen de donner forme et de créer un habitat afin de s’accorder à un sentiment intérieur et entrer en harmonie avec l’environnement. »















    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X