Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sara, 18 ans : « Je suis amoureuse de mon père…et je garde son enfant »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sara, 18 ans : « Je suis amoureuse de mon père…et je garde son enfant »

    L’enfant de Sara, âgée de 18 ans, et Cris, 36 ans, a été emmené après que leur relation incestueuse a été dévoilée au grand public mais insistent sur le fait qu’ils sont très amoureux.
    Le couple, dont le nom n’est pas connu, de Majorque, en Espagne a été forcé de se défendre même si l’inceste n’est pas illégal en Espagne. En fait Cris ne voit pas ou est le problème.
    Il a déclaré: « Notre relation a commencé comme tout le monde, avec le flirt, puis la confiance », a-t-il déclaré à la publication espagnole Cronica
    « Nous sommes père et fille, mais elle ne m’a jamais vu comme un père parce que, plus qu’un père, j’ai été un ami. » Sara, qui est la mère du bébé et sa demi-sœur, est tombée enceinte à l’âge de 17 ans et Cris, qui est le père et le grand-père du bébé, affirme que sa fille voulait être mère ».
    Le couple dit qu’ils avaient vécu heureux jusqu’ici. Le bébé est né quand la mère de Sara a rapporté la paire aux services sociaux, un mouvement alimenté par la « jalousie » d’après Cris. « Mon ex-femme est jalouse et ne peut pas comprendre la relation. Alors elle essaye de le détruire », soutient Cris.
    Sara et Cris ont été informés qu’ils avaient deux options: soit Sara aurait à donner l’enfant pour l’adoption ou l’élever seule. Le père (nouveau grand-père) a déclaré pour les gens qui les jugent: « Je respecte leur opinion mais je m’en fous. »

    Source: Thesun

  • #2
    Beurkk
    J'ai envie de vomir

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        BANG BANG ! !!!!!!!!!!!!!

        j'ai envie de gerber gerber gerber gerber ...MA BILE parce que je jeune en ce moment... mais franchement, SIOUPLéééééééé :

        on peut les tuer tous les deux ? mais pour de vrai genre, une balle dans la poitrine pour l'une et l'autre...je vais réfléchir à sa connerie, parce que si ça doit s'appeler "père" je vais me couper les veines de suite....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Incroyable ! Ils n'y voient rien d'anormal !! "Comment aurais-je pu être grand-père à 36 ans autrement !" :22::22:

          Commentaire

          Chargement...
          X