Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir bosser en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir bosser en Algérie

    hello tout le monde
    j'aimerais avoir des renseignements sur la vie en tant que travailleur en Algérie. Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais beaucoup le connaître et y faire une expérience professionnelle. En surfant un peu sur le net,j'ai vu qu'il y avait un peu de poste à pourvoir dans mon domaine (web), alors je me dis, "pourquoi pas?". Aussi, j'aimerais avoir des infos, à savoir,une fourchette des salaires, des loyers, etc...
    merci par avance!
    paix à tous

  • #2
    Un conseil:

    Va sur place pour te faire une idée du niveau de vie ... comme ça, pas de surprise ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour camille !!
      si tu veux faire une experience professionnelle t'as choisit le bon endroit !!
      et tu verras que ça sera une experience hors du commun ,
      Aucun respect de la ponctualité,Rendez-vous reportés,........etc

      mais bon viens et fais toi ta propre opinion

      Commentaire


      • #4
        lololol!!!
        c'est pareil dans toutes les boites??!!
        paix à tous

        Commentaire


        • #5
          Non, pas dans le privé ...

          Du moins ça s'ameliore assez vite ... normal, c'est plus l'argent de l'etat, faut que ça bouge ...

          Commentaire


          • #6
            héhé!
            vous connaissez des gens partis bosser là-bas?
            paix à tous

            Commentaire


            • #7
              Camille

              Oui j'en connais qui avaient tellement le blues du pays qu'ils sont retournés, qui pour trouver un boulot, qui pour monter une affaire et profiter du soleil.

              Le malheur, c'est que aucun d'entre eux n'a résisté plus de 2/3 ans, sauf bien entendu ceux qui n'ont pas eu le choix.

              Cela m'a fait comprendre qu'il faut éviter d'idéaliser et rêver de la réalité; il faut d'abord la toucher du doigt avant de se prononcer.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Oui bien sur Scootie,

                je n'idéalise rien, j'ai surtout soif de découverte et j'ai envie de découvrir l'Algérie...
                mais aussi d'autres pays ;-))
                paix à tous

                Commentaire


                • #9
                  .......................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'rigole

                    prends 1 mars et ça repart

                    Commentaire


                    • #11
                      camille
                      A partir du moment que tu aimes les nouveautés, découvertes et aventures, fonces, car c’est rarement un long fleuve tranquille. C’est plutôt Indiana Jones et l’arche perdu.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci!

                        Oui Chevalblanc, en effet, j'avais déjà parlé de ça, car j'y pense depuis un p'tit moment déjà.

                        Si je pars, ce sera certainement toute seule, je ne connais personne là-bas.
                        Je travaille dans le web (création de sites internet), et non ce n'est pas mon entreprise qui m'y envoie!juste moi qui ai envie de découvrir.
                        Je ne pense pas y monter mon affaire,en tout cas pas tout de suite.

                        Faire les courses au marché ou des dans petits magasins ne me fait pas peur!!lol. au contraire!
                        Pour ce qui est de la voiture...humhum...ça promet d'être rigolo!!il parait que la conduite là bas est un vrai spectacle!!lol
                        paix à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          camille mon sucre d'orge, ma beauté, ma moitié mais qu'est ce qui t'arrive t'as pété un câble ou quoi oubli vite cette idée de partir au bled pour bosser de toute façon je t'en empêcherai si tu veux on ira ensemble en tant que touriste et pas plus

                          Commentaire


                          • #14
                            lolol!!!
                            mamanzylédevenufou!!!mdr
                            paix à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              le monde a l'envers !!!

                              tu cherche du tav dans quelle domaine ??
                              IMPOSSIBLE IS NOTHING

                              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X