Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du calcaire dans l epaule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du calcaire dans l epaule

    apres plus de deux mois de violentes douleurs a l epaule ,je decide d aller voir le medecin qui me demande une radio,apres la radio le verdict tombe j ai du calcaire dans l eapule entre les os et les muscles ce qui me donne de violentes douleurs a l epaule et au bras gauche.
    le medecin m a dit que je dois faire une operation pour soigner la tendinite calcifiante epaule.

  • #2
    Alger1954,

    As-tu pris un antibiotique de la famille des fluoroquinolones comme le ciprofloxacine ces derniers temps? Cet antibiotique peut causer la calcifation des tendons , etc.
    Dernière modification par toulousain, 24 février 2017, 15h04.

    Commentaire


    • #3
      Procéder par élimination , d'après les symptômes que t'a cité je te suggère de faire le bilan suivant:
      -Fais toi mesurer le taux d’acide urique dans le sang (uricémie).
      -une évaluation de la quantité d’acide urique excrétée par les reins est également nécessaire.
      En attendant , évite au max les excès de table et l’abus d’alcool
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        toulousain @
        tu a raison,prendre des antibiotiques tres fort ca ne passe pas soit c est une cirhose du foie soit une autre maladie.
        moi je pense que mon traitement de la tuberculose a provoquer cette calcification,ca tres tres mal,je n arrive plus a bouger l epaule.

        Commentaire


        • #5
          docremady @

          sans commentaires.

          Commentaire


          • #6
            tu a raison,prendre des antibiotiques tres fort ca ne passe pas soit c est une cirhose du foie soit une autre maladie.
            moi je pense que mon traitement de la tuberculose a provoquer cette calcification,ca tres tres mal,je n arrive plus a bouger l epaule.
            Si tu as pris la ciprofloxacine, il est fort probable qu'il etait la cause.

            Les fluorquinolone causent dechirure des tendons, inflammation des tendons, calcification des tendons ect.

            The Risk of Fluoroquinolone-induced Tendinopathy and Tendon Rupture
            What Does The Clinician Need To Know?
            Grace K. Kim, DO
            James Q. Del Rosso, DO, FAOCD, Section Editor
            James Q. Del Rosso, Dr. Del Rosso is Dermatology Residency Director, Valley Hospital Medical Center, Las Vegas, Nevada;
            Grace K. Kim, Dr. Kim is Dermatology Research Fellow, Mohave Skin & Cancer Clinics, Las Vegas, Nevada;
            DISCLOSURE: Drs. Kim and Del Rosso report no relevant conflicts of interest.

            Commentaire


            • #7

              As-tu pris un antibiotique de la famille des fluoroquinolones comme le ciprofloxacine ces derniers temps? Cet antibiotique peut causer la calcifation des tendons
              Les fluoroquinolones donnernt des tendinites fort douloureuses, mais les calcifications , surviennent bien après la prise des médicaments.

              Pour l'épaule , la tendinite calcifiante se voit surtout chez les adultes et pour la plus fréquente , la plus douloureuse qui pose problème , c'est celle des muscles sus épineux . Elle mérite attention vu que chez la personne âgée elle expose à une rupture de la coiffe des rotateurs .

              Pour conseiller utilement dzair rab3a ou khamsin il nous faudrait voir au moins les clichés radiologiques simples que lui a prescrit son médecin traitant . Le mieux pour lui est de consulter un rhumatologue qui en fonction du cas le prendra en charge , l'enverra à un radiologue pour ponction sous écran ou en dernier lieu à un chirurgien qui par arthroscopie cueillera la calcification .

              Commentaire


              • #8
                @khore,

                Un medecin Americain qui recherchait les effets indesirables des fluorioquinolone a ete tue dans son lab de recherche. Un avocat qui etait ami du medecin pense que le cartel pharmaceutique a acheve la vie de ce toubib car il venait de montrer des effets indesirables dont l'initiation des tumeurs par les fluoroquinolone qui bloquent les mitochondries.

                Commentaire


                • #9
                  @ toulousain

                  Un medecin Americain qui recherchait les effets indesirables des fluorioquinolone a ete tue dans son lab de recherche. Un avocat qui etait ami du medecin pense que le cartel pharmaceutique a acheve la vie de ce toubib
                  La place qu'occupe le marché des fluoro dans le marché des antibiotiques et les bénéfices rapportés ne justifient l'assassinat d'un chercheur. La cause doit être ailleurs.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X