Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Meskoud en fauteuil roulant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Meskoud en fauteuil roulant

    Bonsoir,

    Aux infos d'aujourd'hui sur la chaine Algérienne , j'ai été profondément choqué de voir notre grand chanteur chaabi Abdelmadjid Meskoud en fauteuil roulant , que s'est-il passé, qu'a-t-il au juste
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Saha acapulco

    Rabbi ijib ch'fa
    .... mais dire que meskoud est un grand chanteur de chaabi, je ne suis pas du tout d'accord..

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'il retrouvera sa santé au plus vite.

      At yecfu Rebbi.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Saha Phileas,

        C'est vrai qu'il n'est pas de la trempe de el aanka, el aankis, el aachab mais il n'est pas loin du fait que ses chansons n'ont rien à envier à celles des grands
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il a été victime d'un AVC, il y a un an de cela. Bchfa inchallah.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Le pauvre, il est pourtant pas vieux
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Rabi ychafih et lui donne longue vie

              Je ne l'aime pas comme chanteur à cause de sa chanson

              ''جا زحف الريف جاب معاه غاشيه ''

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Sabahe,

                Il n'a pas le droit de chanter sa ville ? Beaucoup d'artistes ont fait de même pour la leur.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  c'est une belle chanson je lui avais demandé de changer un peu les paroles je ne sais si il l'a fait car c'est une belle ville

                  la quasi-totalité des villes on été occupées par plein d'arrivants tous les appartements laissées par les français par exemple ce sont des arrivants qui les ont occupé

                  la casbah est elle même est remplie de familles d'origine kabyle me semble t-il

                  sinon oui c'est un bon chanteur
                  Dernière modification par Aloha, 26 février 2017, 19h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allo Rosella

                    Il a le droit de chanter sa ville , sans dénigrer les gens de l'intérieur
                    Des pères de famille venus chercher du travail, des étudiants venus étudier dans des universités

                    Si notre gouvernement s'est occupé d'offrir du travail et des moyens pour les gens des autres wilayas , ils auraient pas quitté leurs villes pour alger

                    Jai déjà écouté des chansons chantée par des chanteurs oranais , setifiens , constantinois , ils parlent de la beauté de leurs ville. , mais ils racontent jamais dans leurs paroles que les villageois les ont envahi

                    Étant née à alger , jai bien vu comment les gens de l'intérieur sont traités par les algérois

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'écoute Sabahe,

                      Il ne les a pas dénigrés.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Rosella c'est du dénigrement

                        JE comprends que les algérois sont tannés du traffic , la pollution , l'anarchie dans la construction, à chaque fois que je retourne à alger Je suis choquée , y'a trop de monde
                        Et c'est pas la faute des des gens venus de l'extérieur
                        C'était la décennie du terrorisme, les gens étaient insecures dans leur villages , ils ont préféré l'exode en quittant leur terres et leurs fermes , à contrecœur

                        Mais quand j'ai écouté la première fois cette chanson , j'ai compris que ce monsieur est un régionaliste , contrairement aux autres chanteurs allah yarhamhoum ezahi, guerouabi , ils ont chanté leur amour pour Alger sans humilier les autres
                        Dernière modification par sabahe, 26 février 2017, 19h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe,

                          On n'a pas la même compréhension des paroles de la chanson.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon c'est pire que dénigrer il faut bien l'écouter

                            il dénigre sa propre famille avec les l’esprit d'arrivistes ne connaissant absolument rien de l'histoire de de cette ville ni du minimum vital d'un humain ... je ne sais absolument pas d'où il sort lui

                            c'est dommage ...

                            il faut que certains petits arrivistes sans humanité aucune arrêtent de s'inventer des mythes ... ils sont tous arrivés d'ailleurs dans cette ville je peux lui donner des livres s'il veut lire

                            il faut lire l’histoire de cette ville avant de prendre l'esprit et la raison pour une citrouille
                            personnellement j'en ai rien à cirer des personnes qui ne savent même pas qu'ils font du mal aux autres ... c'est du vomi

                            Commentaire


                            • #15
                              et toute la chanson et non seulement ce qui a été souligné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X