Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine automobile IBM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usine automobile IBM

    L'usine de demain est déjà là mais en Allemagne.


    Dernière modification par zek, 25 février 2017, 17h38.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    juste un hangar où on monte et on peint des voitures....

    une partie est faite par des robots.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Tu oses comparer cette usine high-tech au hangar algérien ou les carrosserries qui arrivent soudées et peintes sont poussés sur des charrettes !

      Commentaire


      • #4
        Tu oses comparer cette usine high-tech au hangar algérien ou les carrosserries qui arrivent soudées et peintes sont poussés sur des charrettes !
        High tech High tech , c'est vite dit , moi j'ai pu apercevoir 2 êtres humains dans cette video ........ et 2-3 grains de poussière ......... ahhhhhh zut c'est mon écran
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je me demande même si le deuxième n'est pas un robot !

          Commentaire


          • #6
            bande de jaloux, en quoi ça diffère de ca :

            Commentaire


            • #7
              Les différences:

              Un hangar vide avec peu de machine
              Mais avec beaucoup de drapeau (Au niveau drapeau rien à dire)
              Beaucoup de soldat à moustache et à gros ventre.
              On sent que dans cet atelier ils ne sont pas pressés.
              On monte juste le moteur et les roues plus quelques bricoles.

              Commentaire


              • #8
                c'est du made in bladi et en 2020 c'est 500 000 unités qui sortiront des usines dz..


                mon cousin, qui installe des miroirs mtn, se lancera dans la sous traitance et "le pièce de rechange", et accroche toi bien: il livrera les miroirs des rétroviseurs pour BMW et VW, bon, lui il le sait, mais les deux constructeurs pas encore

                Commentaire


                • #9
                  vous etes immonde les Mkhaznias ..........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Tesla

                    Tesla lance une version encore plus puissante de ses Model S et X, les deux modèles seront fabriqué en Algérie en partenariat avec Hamoud Boualem selon la règle 51:49, les premières voitures sortiront le 1 mai 2017 des usines Hamoud Boualem and Tesla,

                    et c'est pas grave si c'est la fête du travail..

                    Commentaire


                    • #11
                      cell
                      vous etes immonde les Mkhaznias ..........
                      tout çà pour dire l'exact contraire !!!

                      moqueur va !

                      c'est comme pour la mise en place de la 3G et 4G+ en algérie :
                      "Jamais l'algérie ne rattrapera le maroc dans ce domaine" disaient beaucoup de marocain et nous l'ont maintes fois rappelé, ici sur ce forum avec leur air sarcastique !

                      c'est que sur dernier point précis, on en pourra jamais rivaliser avec vous, vous les marocains

                      bref

                      pas grave. on a que des hangars, seulement des hangars, et fiers de les avoir.

                      bonnes moqueries ! ha ha ha !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as raison Cell nous sommes très ignobles !

                        Commentaire


                        • #13
                          tout çà pour dire l'exact contraire !!!

                          moqueur va !
                          Zetes jamais contents vous autres......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X