Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si le Maroc n'avait pas le peuple de ses ambitions hégémonistes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si le Maroc n'avait pas le peuple de ses ambitions hégémonistes?

    (Rendant visite à une nation africaine, l'histoire raconte que le "Che" Guevara avait renoncé d'enclencher une révolution, car ce pays n'avait pas le peuple algérien "seul capable" selon le médecin argentin).

    Ainsi, il est vrai que pour tout esprit sain, il est difficile d'expliquer la raison pour laquelle que le Maroc soit l'unique pays africain à être colonisé par l'Espagne à Ceuta et Mellila?

    Comment comprendre alors que le voleur M6 effectue nombreuses visites commerciales en pays africains, alors que son pays est toujours colonisé (par plaisir et ce qui est une honte de l'Espagne) par une force étrangère?

    Le Maroc a-t-il le peuple pour libérer Ceuta et Mellila (les hontes inavouées du royaume chérifien).

    Main feu, je crois sincèrement que le Maroc ne possède pas un peuple aussi audacieux pour s'affranchir de l'entreprise ibérique à Ceuta et Mellila.

    Et vous (prosaïquement s'entend)?

  • #2
    le Maroc soit l'unique pays africain à être colonisé par l'Espagne à Ceuta et Mellila?

    encore ce petit lapsus révélateur, et moi qui pensais que votre polisario était aussi colonisé...

    Commentaire


    • #3
      l'histoire raconte que le "Che" Guevara avait renoncé d'enclencher une révolution, car ce pays n'avait pas le peuple algérien "seul capable"
      si le peuple algerien etait le seul capable ... pourquoi a t il laissé la france le coloniser 130 ans? et la turquie le coloniser 330 ans? :-)

      Commentaire


      • #4
        les gars svp, on ne touche pas aux peuples; laissez delirer le rago
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          encore ce petit lapsus révélateur, et moi qui pensais que votre polisario était aussi colonisé...



          je ne crois pas qu'il vas comprendre qu'il s'est planté .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6


            je ne crois pas qu'il vas comprendre qu'il s'est planté .....

            prend tes pop-corn et régales toi

            Commentaire


            • #7
              héhéhé rago
              Lâche pas, mon grand !

              Commentaire


              • #8
                héhéhé rago
                Lâche pas, mon grand !
                ca rago .............. ca veut dire que t'es dans une M***** noire jusqu'au cou
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  le maroc soit l'unique pays africain à être colonisé par l'espagne à ceuta et mellila?
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc a rappelé en consultation son ambassadeur en poste à Madrid pour protester contre le projet de visite du roi Juan Carlos et de la reine Sofia dans les deux enclaves espagnoles de la côte méditerranéenne revendiquées par Rabat.

                    La visite du couple royal à Ceuta et Mellila est prévue lundi et mardi à la demande réitérée, souligne-t-on à Madrid, de la population locale des "présides".

                    "A la suite de l'annonce faite en Espagne, il a été décidé, sur la haute instruction de Sa Majesté le roi Mohamed VI (...), le rappel pour consultation de M. Omar Azzima, ambassadeur de Sa Majesté en Espagne, pour une durée indéterminée", a précisé l'agence officielle Map.
                    Les visites de personnalités espagnoles de haut rang dans ces deux enclaves sont rares.

                    Celle, en 2006, du président du gouvernement José Luis Rodriguez Zapatero, la première d'un chef du gouvernement espagnol depuis 1981, avait déjà fortement irrité à Rabat.

                    Source: Magh.........ress

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X