Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua obtient le soutien de l’AG de la FAF pour briguer un nouveau mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua obtient le soutien de l’AG de la FAF pour briguer un nouveau mandat

    Critiqué sévèrement par El Hadi Ould Ali après l’élimination sans gloire de l’EN de la CAN 2017, Mohamed Raouraoua a triomphé ce lundi 27 février lors de l’assemblée générale ordinaire de la FAF, qui s’est tenue au Centre Technique National de Sidi Moussa.
    Le patron de la FAF a été fortement applaudi par les membres de l’AG et ses bilans moral et financier ont été sans surprise adoptés à l’unanimité. Visiblement affecté par les critiques acerbes qu’il a essuyées depuis le fiasco de la CAN 2017, Raouraoua a obtenu le quitus de fin de mandat qui lui permet de briguer un nouveau mandat à la tête de la FAF.
    Acquis tous à sa cause, les membres de l’AG l’ont supplié de briguer un troisième mandat. Il y a eu, en effet deux motions de soutien et deux appels ont été lancés pour sa candidature de la part des présidents des ligues et de ceux des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.
    Tout le monde scandait « Raouraoua président » à la fin de l’AG. Raouraoua, qui maintient toujours le suspense sur son avenir à la tête de la FAF, accorde pour le moment la priorité à l’élection de la CAF où il tient à garder sa place dans le comité exécutif.
    La date limite pour le dépôt de candidature pour la présidence de la FAF est fixée au 12 mars prochain. La commission de préparation de l’AG élective du 20 mars a été installée ce lundi et elle est composée de Ali Baamar (président de la Ligue régionale de Ouargla), Hassan Hammar (président de l’ES Sétif), Mohamed Zerouati (président de la JS Saoura), Mohamed Moro (président de l’ASM Oran), Rachid Oukali (président de la Ligue de la wilaya d’Alger), Mohamed Khebouz (président de la Ligue de la wilaya de Bordj Bou Arréridj) et Miloud Ghorbal (président de la Ligue de wilaya la d’Oran).
    TSA

  • #2
    logique..
    il ne peut perdre à la fois la faf et la caf...

    alors il assure ses arrières..

    il tombera s'il le faut.. mais les armes à la main

    Commentaire


    • #3
      L'orage est passé...

      Tout le monde scandait « Raouraoua président »
      juste qlq jours plutôt tout le monde scandait "Raouraoua dégage" yakhi ghachi yakhi
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        les présidents de clubs qui adorent critiquer sur les plateaux tv et journaux ont subitement changè de discours

        Commentaire


        • #5
          logique..
          il ne peut perdre à la fois la faf et la caf...
          la FAF surement il la perdra pas puisque personne ne veut se présenter avant que raouraoua ne decide s'il se présente ou non ,d'ailleurs aucune candidature pour le moment

          Commentaire


          • #6
            Le patron de la FAF a été fortement applaudi par les membres de l’AG et ses bilans moral et financier ont été sans surprise adoptés à l’unanimité.
            Oui, Grace à sa gestion après presque 15 ans la tête du football Algérien, nous avons remporter 3 coupe d’Afrique, nous nous somme qualifier trois fois la finale de la coupe du monde, les écoles de football algériens exportent chaque année au moins une dizaine de footballeurs locaux pour la liga et la permiere league … les sommes énormes d’argents investi par l’état à travers Mobilis ont apporté leurs fruits on voit maintenant l’indépendance financière des clubs, de la FAF… très positive son bilan moral et financier, comment les Ghrib et compagnies peuvent ils le rejeter.
            3ouhada 7 ou 8 pour raouraoua, il est si bon.

            Commentaire

            Chargement...
            X