Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : Une conseillère de Trump accusée de "manque de respect" pour avoir mis les pieds sur un canapé du Bure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : Une conseillère de Trump accusée de "manque de respect" pour avoir mis les pieds sur un canapé du Bure

    Etats-Unis : Une conseillère de Trump accusée de "manque de respect" pour avoir mis les pieds sur un canapé du Bureau ovale 1/16


    Kellyanne Conway, déjà épinglée pour avoir inventé la notion de "faits alternatifs", a été photographiée dans une position surprenante alors que Donald Trump recevait des présidents d'universités noires.


    Les pieds sur le canapé, l'œil vissé sur son téléphone portable. Pour cette pose plutôt surprenante chez les responsables politiques, Kellyanne Conway, conseillère de Donald Trump, s'est attirée, lundi 27 février, de vifs reproches. Circonstance aggravante : le canapé qu'elle foule de ses talons est l'un de ceux qui trônent dans le bureau du président à la Maison Blanche.


    Cette attitude décontractée, alors que le président des Etats-Unis recevait des présidents d'universités noires, n'a pas plu. "Conway qui garde ses chaussures sur le sofa du Bureau ovale - c'est en phase avec le niveau général de manque de respect dont l'équipe Trump a fait preuve", a regretté un étudiant de Yale, quand une autre internaute compare sa pose à celle d'un chat avachi.


    Conway with her shoes on the couch in Oval Office - consistent with general level of disrespect Trump team has shown

    Kellyanne Conway checks her phone after taking a photo of President Donald Trump and leaders of black universities, colleges in Oval Office

    Un troisième a exhumé un meme, ces détournements en série qui font le sel d'internet, le "**** yo couch". On y voit un homme massacrer à coups de botte le canapé de son hôte. Une image utilisée pour exprimer un manque de respect, relève le Urban Dictionary.


    Kellyanne Conway checks her phone after taking a photo of President Donald Trump and leaders of black universities, colleges in Oval Office


    Un journaliste a vu dans cette attitude une connotation raciste. "Jamais elle n'aurait été à genoux sur le canapé, sans ses chaussures, en face de militaires blancs", dénonce-t-il.


    Never, in the face of white military leaders would Kellyanne Conway be on the couch, shoes off, on her knees.


    D'autres en ont profité pour ironiser sur les bévues récentes de la conseillère. "Elle est restée assise de cette manière pendant tout le massacre de Bowling Green", un attentat inventé par Kellyane Conway, s'amuse une internaute.


    Enfin, certains se sont amusés à y voir une explication à ces protections plastiques qui enveloppent parfois le mobilier.


    The ancestors put plastic on the furniture just for women like Kellyanne Conway.

    Pour l'éditorialiste du Wall Street Journal, Bret Stephens, si les anciens conseillers du président Barack Obama "s'étaient assis comme ça dans le Bureau ovale, les conservateurs auraient hurlé pendant des semaines". Les supporters de Donald Trump ont répliqué en postant des photos de Barack Obama... les pieds sur le bureau.


    I'll take shoes on a couch over this any day.

    http://www.msn.com/fr-ca/actualites/...id=mailsignout

  • #2
    Les américains en général, contrairement aux français (et à nous !) ne sont pas maniérés.

    Cette idiote de Kellyanne Conway, ne l'a peut être pas fait exprès. Elle est comme ça, elle n'a aucun savoir-vivre et ne sait pas bien se tenir en société.

    G.W. Buch était aussi comme ça.

    Commentaire


    • #3
      Ils ne sont peut être pas maniérés mais là c'est pas n'importe ou mais bel et bien dans un bureau du président à la Maison Blanche, mais que suis-je en train de dire c'est normal avec un président guignole comme Trump.

      Commentaire


      • #4
        Je pARie ma fortune que je n'ai pas contre n'importe quel rond que pour que cette gourde se permet ce ... relachement, elle ne peut être que la reprise à l'identique que fut un certain temps d'une certaine époque ... Monika Lewinski...oeilfermé

        Faut juste remplacer le chaud lapin que fut Billy par ce saligaud immoral que l'est ce trump
        Dernière modification par Egomis, 28 février 2017, 15h05.

        Commentaire

        Chargement...
        X