Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Mouaki devient Chiite - Ex-Reporter de echorouk TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, c'est honteux que ces charognards harcèlent cette femme alors qu'elle semble encore fragile et confuse. Au lieu de la laisser se reposer et récupérer, ces charognards sans conscience l'exploitent et l'interrogent pour créer le "buzz" sur Internet. C'est ce qu'on appelle le journalisme de caniveau!

    Sinon, elle est parfaitement libre de se convertir au chiisme ou toute autre croyance. Le plus important est qu'elle reste tolérante et que sa conversion ne vire pas à l'extrémisme comme cela est parfois le cas.

    Envoyé par Dark Shadow
    il n'y a qu'en Algérie qu'on se mêle des affaires des autres.
    Dans tous les pays du monde, il y a des extrémistes. Même aux Etats-Unis où l'instauration de la séparation de l'Etat et de la religion remonte à plus de 200 ans, plus de 45% de citoyens sont des extrémistes intolérants qui considèrent les Américains Musulmans et l'Islam comme étant des ennemis!

    Commentaire


    • #17
      Pas la peine de polémiquer. La pauvre a perdu la mémoire
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Dans tous les pays du monde, il y a des extrémistes. Même aux Etats-Unis où l'instauration de la séparation de l'Etat et de la religion remonte à plus de 200 ans, plus de 45% de citoyens sont des extrémistes intolérants qui considèrent les Américains Musulmans et l'Islam comme étant des ennemis!
        Je ne parle pas d’extrémisme ou de racisme il est clair qu'il est présent partout mais du fait de se mêler de la confession des autres, comme si tous les algériens doivent être obligatoirement sunnites, musulmans, qui veulent se porter garant de la religiosité des autres.

        Commentaire


        • #19
          C'est sur qu'elle a un sérieux problème
          Peut-être les séquelles de la balle qu'elle a reçu sont encore la ?
          Dans la vidéo, elle se contredit , entre vouloir rester en Irak , puis après elle dit le contraire qu'elle aime son pays

          Rabbi ychafiha

          Commentaire


          • #20
            D'un khorti à un autre...
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #21
              accordons lui le bénéfice du doute.
              En quoi ça nous regarde en premier lieu pour qu'on se permettent de s'immiscer dans vie et de decider de lui accorder le bénéfice du doute ou...pas ?
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #22
                C'est qui cette dame ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  C'est qui cette dame ?
                  salut inata,une chiite irakienne qui aime l'algérie de ce que j'ai compris.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dark Shadow
                    mais du fait de se mêler de la confession des autres
                    J'avais compris tes propos et j'avais justement souligné le fait que même aux Etats-Unis, la religion est un sujet très sensible chez les haineux républicains. Par exemple, pendant ses 2 mandats, Obama a toujours fait face à des campagnes de diabolisation et de diffamation au sujet de sa religion. Il avait notamment été accusé d'être secrètement un Musulman anti-américain qui voulait islamiser l'Amérique alors qu'il est un chrétien qui a longtemps fréquenté une église de Chicago!

                    Les sympathisants du cochon violeur Trump sont ainsi majoritairement des extrémistes chrétiens/juifs très hostiles aux autres religions, l'Islam en particulier. Pour eux, l'Amérique est chrétienne et appartient aux WASP. D'ailleurs, toute la campagne électorale du déchet violeur Trump était basée sur la diabolisation de l'Islam et des Musulmans pour séduire les électeurs islamophobes. Malgré qu'il soit un déchet violeur/pervers/escroc/voleur/fraudeur/menteur/infidèle/rapace, beaucoup de haineux américains ont voté pour lui car il leur a promis d'écraser les Musulmans et l'Islam.

                    Dans la vidéo, un exemple avec une vieille femme américaine extrêmement haineuse qui accusait Obama d'être un "Arabe"!

                    Commentaire


                    • #25
                      Nowrever
                      En quoi ça nous regarde en premier lieu pour qu'on se permettent de s'immiscer dans vie et de decider de lui accorder le bénéfice du doute ou...pas ?
                      Qui te dit que je me suis à dressée à toi ?

                      Eh ben dites donc ?!
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour xenon !!

                        Je te remercie pour ta réponse. Son buzz est inintéressant .....à mon sens.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avais compris tes propos et j'avais justement souligné le fait que même aux Etats-Unis, la religion est un sujet très sensible chez les haineux républicains. Par exemple, pendant ses 2 mandats, Obama a toujours fait face à des campagnes de diabolisation et de diffamation au sujet de sa religion. Il avait notamment été accusé d'être secrètement un Musulman anti-américain qui voulait islamiser l'Amérique alors qu'il est un chrétien qui a longtemps fréquenté une église de Chicago!
                          Oui j'ai compris aussi ce que tu veux dire, les américains détestent par pur racisme, haine de l'autre qui est différent, mais quand il s'agit des algériens et bien pour eux un autre algérien ne doit être que sunnite et musulman. Ils sont convaincu que c'est eux qui ont raison et tous les autres ont tord.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour xenon !!

                            Je te remercie pour ta réponse. Son buzz est inintéressant .....à mon sens.
                            Bonjour inata ,oui visiblement ,ca serait une journaliste algérienne d'une de nos télé poubelles qui a couvert la bataille de mossoul ou elle a été bléssé .
                            bref ,la dame encoe dans les vap's dit s'être convertie au chiisme puis se rétracte,je suis absolument d'accords que c'est inintéressant et on s'en fout carrément ,mais voilà,le niveau intellectuel moyen étant ce qu'il est,en plus d'une inclinaison au voyeurisme,beaucoup d'algériens raffolent de ces histoires malheureusement ..et je vais te dire que le niveau ne s'est pas arrangé depuis que nous avons des chaines privées qui servent de boite de raisonnance à cette inculture générale ...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu m'en vois désolée xenon.
                              L'intelligence a du mal à prospérer dès lors que les médias de bas étage, et les réseaux sociaux conditionnent nos intérêts intellectuels.

                              Plus il y a des chaines, plus la concurrence est rude. Dès qu'ils tiennent un filon, ils ne lâchent pas même si c'est pure crétinerie. L'argent est le seul vecteur quand on a pas d'objectifS d'utilité sociale.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Platinum, j'ai une remarque si tu permet , ça m'a fait mal au coeur de voir le drapeau de 1 million et demi million de martyrs être sali par ton allah ghalab , tu devrait enlever ces écritures et respecter ce drapeau et tout son peuple, on ne plaisante pas avec un drapeau.

                                Quant à cette journaliste , elle représente qu'elle-même, elle devient chiite, juive ou chrétienne , ça nous importe aucunement .
                                Dernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2017, 18h32.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X