Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille pour l'achat d'un PC portable.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseille pour l'achat d'un PC portable.

    Je souhaite acheté un PC portable pour regarder des vidéos, me connecter, stocker des différents documents, photos, vidéos etc. Quelle marque me conseillez-vous? Quelle est la fourchette de prix?

  • #2
    Aucune réponse?

    Commentaire


    • #3
      Je possède un laptop Lenovo et je suis très satisfait, à bon entendeur salut
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        bonjour Levant,

        si tu ne te déplaces pas avec (un peu lourd), un Lenovo 15" peu faire l'affaire pour les besoins que tu as décrit.
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse acca

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ali
            J'aimerai bien avoir le déplacé. Celui que j'ai actuellement est très lourd. Je voudrais quelque chose de leger mais pas trop petit non plus.
            J'ai repris mes études. J'aimerai le prendre avec moi en cours ou en bibliothèque.

            Commentaire


            • #7
              Levant

              ragarde dans la série Lenovo ideapad. tu trouveras un bon rapport qualité prix
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                Ali
                tu vie en France ou en Algérie?

                Commentaire


                • #9
                  En pro j'ai utilisé le leveno, bof bof, le clavier n'est pas azerty ça m'a déboussolé.
                  Le dell, pas mal, je ne connais pas les prix mais c'est du solide, il y a de tout leger lourd...
                  En privé, acer dans le passé, pas mal, mais c'était du 17pouces, du costaud
                  MacBook franchement pas mal surtout du fait de ne pas utiliser d'anti virus, regarder les films est un réel plaisir, mais ça coûte cher.
                  Moi aussi je dois m'en prendre un et je pense que Asus peut faire l'affaire, 11pouces, petit léger, tu peux toujours prendre un disque dur externe pour le stockage, prix 200€ sur le net
                  Sinon MacBook air à 1200€
                  Tiens moi au courant, je prendrai le miens après.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te conseille la marque Asus juste excellent produit , moi je suis conquise et je ne veux surtout pas faire comme mes collègues qui carburent au mac !
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr debcha petite maligneoeilfermé

                      J'ai déja un disque dur externe.
                      1200€, c'est hors budget.

                      Je veux mettre peut-etre 400 à 500€ grand max

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, j'ai un Condor made "in bladi"

                        Cinq années qu'on est ensemble, il ne m'a jamais trahi ... un vrai Bulldozer oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Levant, j'aimerais bien t'aider mais je suis limité
                          Perso j'ai un PC tracteur, avec roulette, windows 1 , je le place à coté du réfrigérateur, pour lui ouvrir la porte quand il chauffe, mes vidéos de 5 secondes sont toujours comprimé en disquette , .. en attendant de le vendre ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Levant Asus pas mal, le mac tu te le fais voler
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              A constater que ce n'est pas une utilisation professionnelle, n'importe quel PC portable fera l'affaire, mnt ils se valent plus ou moins selon votre manière d'en prendre soin . A moins que vous ne vouliez y aller sur le porte-feuille, il y'a les MAC (apple), ils font de 17 millions à 30 M environ, selon plusieurs variables. Inutile pour vous car vous ne travaillez pas dessus, je présume.
                              La fourchette de prix varie de 13 k dinars si vous exigez un windows original, linux (pour ne pas avoir de virus et malwares mais des compatibilités en moins), ou free DOS pour y fourguer un windows piraté.
                              Donc à partir de 40 . 000 dinars +/- 2000 dinars .
                              Je vous déconseille les netbook (tout petits pc) , car ils sont lents et en vue de votre utilisation pour le streaming ou regarder des vidéos / stocker des docs , il vous énervera au bout d'un moment.

                              Marques usuelles et sous-marques : Acer, Vaio, Toshiba ( légèrement plus chers que les autres) , Lenovo (sous marque d'IBM), HP . - j'ai eu toutes ces marques-
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X