Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l'ANP et mort aux tangos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive l'ANP et mort aux tangos.

    Sur le site de la journaliste ikram GHIOUA que j'ai découvert en m'y rendant pour visionner des vidéo qui appelaient à prendre en charge deux siamoises reliées par la tête mal traitées et abandonnée dans leur MILA natale, j'ai découvert une vidéo qui j'en suis sûr fera plaisir à plus d'un . Les DAF qui avaient pour habitude d'exposer sur le capot de leur jeep les cadavres des fellaghas avant d'aller les jeter sur la place publique du douar ont depuis perfectionné leur méthode. En fin de chasse aux tangos , ne faisant aucun prisonnier, ils filment sur fond d'une musique martiale les cadavres des massacrés insistant sur leurs blessures, les chargent sur des camions puis les baladent pour que la population les voient et se rassure.

    Le film est ensuite confié à des journalistes nationalistes qui se chargent de le diffuser sur Facebook.

    Alors amis, visionner et partager avec la journaliste, pour l'honneur et la mémoire de BEN GHANA , de BELKHEIR et des vaillants fils de caids que nous avons encore la chance d'avoir dans notre gouvernement.

    Vidéo a voir sur le site face book de la belle journaliste constantinoise Ikram GHIOUA
    Dernière modification par KHORE, 01 mars 2017, 13h22.

  • #2
    Les cas des sœurs siamoises, Bengana, Furon, Macias ... font partie des considérations civiles, c'est le secteur de Boudiaf, Sellal, Grine et leur supérieur en panne.


    L'ANP s'occupe plutôt de la protection du territoire, ces temps-ci plus de la chasse aux terroristes. Le but est de les faire mal paraître, des proies dans de piteux état tirées comme des lapins, des lambeaux de chaires trainés sur les sentiers de montagnes ... Bienvenus en Algérie, un aller sans retour, message adressé surtout à leurs amis de Syrie et de Libye.

    On euthanasie bien les chiens atteint de la rage.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire

    Chargement...
    X