Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jumeaux qui parlent en meme temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jumeaux qui parlent en meme temps

    Ils parlent en même temps et disent la même chose !!!

    Ces jumeaux sont ils nés comme ca ou est ce qu'ils l'ont acquis avec le temps et beaucoup d'efforts.

    A vous de juger et de donner les explications logiques a ce phénomène plus que réel

    Youtube


  • #2
    Ahahaha c'est tellement drôle qu'on a plus besoin d'explication logique !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ces jumeaux sont ils nés comme ca ou est ce qu'ils l'ont acquis avec le temps et beaucoup d'efforts.
      Je pense qu'ils l'ont acquis... Parce que je constate que ça finit par arriver aux personnes qui passent beaucoup de temps ensemble, qui ne sont pas forcément de la même famille...

      Je les trouve adorables, en tout cas, mieux que ceux-là. Ils ne parlent pas en même temps, mais on a l'impression que c'est une seule personne qui ne se tait jamais

      Commentaire


      • #4
        les filous... une même femme pour les 2
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          les filous... une même femme pour les 2
          Pas seulement une même femme. La petite fille devant eux est la leur (je crois que c'est plus juste ainsi).

          Je parie qu'ils ne sont pas sûrs qui est le véritable père et qu'ils ne doivent même pas s'en soucier. Ils sont vraiment fusionnels.

          Commentaire

          Chargement...
          X