Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival fi dachrate FILLON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival fi dachrate FILLON

    Incroyable rouleau compresseur Macron.

    il est venu à tvision ce soir narguer tout le monde.fillon se retrouve seul, il n'a plus que luc chatel à ses côtés. tous l'ont lâché même les chiraquiens même si baroin se met en réserve.

    le candidat nouvel ordre mondial est donc en marche..

    les gaulois font de la résistance mais les médias sont TOUS pro Macron même le Figaro s'y met lui qui publie une interview de villepin parlant des plaies de la france qui sont à vif avant de conclure que "son" intérêt est de revoir la candidature de la droite !!!!!!!!!!! abdication en rase motte !!!

    le gouvernement mondial de attali est en marche...

    ce que je mets ici sont mes conclusions d'acteur et de citoyen..

  • #2
    analyse pointu digne des plus informés, ceci dit la mise en scene n'est pas au bout de nos surprises va savoir ce que nous reserve le futur que les marionetistes de la republique adorent malaxé

    Commentaire


    • #3
      Salut Tawenza

      Fillon n'est pas encore lâché par sarkozy, et pourtant ce dernier a été beaucoup critiqué par Fillon lors des primaires et sur des questions d'éthiques justement,
      pourquoi sarkozy ne prend pas sa vengeance... ou alors il temporise.

      Mais grace à toi je viens de comprendre Emmanuel Macron est En Marche ... et que ce mouvement tourne autour d'une personne, mais comment fera t'il pour satisfaire tous ceux qui se rallient à lui et qui viennent de tout les courants

      Commentaire


      • #4
        c'est impressionnant tout de même il a su extraire le dénominateur commun à l'ame de ce pays que je connais bien

        ce qui me fait peur et me laisse perplexe c'est cette envie et cette dynamique car
        comme tu le soulignes Phileas est que les intérêts peuvent se chauvaucher ou même se contredire

        oui c'est incroyable

        moi je le suivais depuis bien avant lorsqu'il était ministre et avant

        en tout cas sa capacité mettre en mouvement et sur des valeurs et non sur la médiocrité et la haine de l'autre comme a fait sarko est impressionnante

        Commentaire


        • #5
          danube,
          en effet, un épisode par jour...

          phil,
          sarkoz patiente. il négocié les futures places dans le redéploiement qui va suivre. de la politique !

          Commentaire


          • #6
            On sort les couteaux aiguisés avec comme slogan "touche pas à mon gateau"

            Commentaire


            • #7
              conclusions d'acteur et de citoyen..
              On aimerait bien avoir des preuves des coulisses.

              Commentaire


              • #8
                si cela se trouve, tu interprètes à ta façon "acteur".
                à l'initiative d'un ancien on s'est regroupé pour peser au niveau départemental et régional..

                Fillon était président de cette région, on donc affaire à ses intermédiaires.. et ceux de Auxiette.

                tu mas l'air aux aguets.. l'info du jour c thierry solère (porte-parole) qui a battu en brèche ainsi qu'une partie des jeunes pour Fillon à LR.

                Fillon se retrouve de plus en plus dans une posture gaulienne il a perdu une bataille et pas la guerre. sauf que là il s'agit d'une cyberguerre et le Brexit l'empêche de pendre des bases arrières

                surveille donc tes arrières

                Commentaire


                • #9
                  D'après un nouveau sondage, Que si Fillon se retire au profit de Juppé :
                  Juppé serait en tête, Suivi de Macron ensuite MLpen

                  Ce qui modifie toute la donne.

                  Commentaire


                  • #10
                    La hot news est au retrait de Gérard Larcher et Bernard Accoyer. Tu es en retard d'une bataille.

                    Personnellement, je ne suis pas de droite. Je suis plus Centre et Gauche socio-libérale progressiste. Je n'ai pas encore tranché mais l'évolution des événements à droite me font sourire.

                    Je voterai certainement Macron pour peu que les poids lourds de son courant s'affichent clairement et son programmé peaufiné sur certains aspects.

                    Commentaire


                    • #11
                      si cela se trouve, tu interprètes à ta façon "acteur".
                      à l'initiative d'un ancien on s'est regroupé pour peser au niveau départemental et régional..

                      Fillon était président de cette région, on donc affaire à ses intermédiaires.. et ceux de Auxiette.

                      Rien que ça?
                      Fillon n'est plus président de la région du pays de la Loire depuis 2002 me semble t-il!

                      Commentaire


                      • #12
                        bruno retailleau est aussi dans le trio Fillon avec larcher (président du sénat maire de rambouillet)
                        j'ai passé l'âge de narcisse lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'apprendre que Bruno Retailleau l'a aussi laché. D'où tiens tu cette information?

                          Taw ne le prends pas mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            c fillon qui a aidé ce vendéen à prendre la présidence de la région..
                            ses hommes sont partout à nantes..
                            retailleau ne peut le lâcher de façon nette ! il coulerait aussitôt dans sa région..

                            pourquoi veux-tu que je prenne mal ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai passé l'âge de narcisse lol
                              En répondant cela.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X