Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre toute colonisation: le peuple algérien est à son charme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre toute colonisation: le peuple algérien est à son charme

    Le lot du peuple algérien n'est pas fortuit. Il l'engage, au contraire, à défendre de facto- toute velléité indépendantisme d'un peuple(selon l'article 27 de la Constitution algérienne).

    Pas étonnant donc, que la dictature chérifienne en bavera encore et toujours face à cette exigence faite au peuple algérien. LE PEUPLE!

    -Art. 27 - L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétemination et contre toute discrimination raciale-.

  • #2
    demande d'abord qu'il le soit ce peuple, solidaire pour lui même ... et fait des routes bien dimensionnées et des trottoirs corrects et réhabilite le savoir et non l'ignorance et qu'il soit tendre avec lui même déjà

    ignorer est devenue la vraie constitution du pays et même à échelle individuelle et personnelle et même ici sur le forum tant c'est la médiocrité, l'hypocrisie et la superficialité sont la norme effective de la beauté

    je m'indigne lorsque beaucoup profitent et avancent ... ils pensent que j'ai la haine

    ils ont le droit de penser et vivre comme ils aiment et tricher comme ils veulent

    A propos de l'ignorance

    “L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.” Averroès

    Beaucoup de personnes ici se sont radicalisés dans cette violence et sont heureux ainsi ils humilient se font humilier ...

    Alors le peuple est surveillé tout les 10 m c'est la triste réalité

    un homme libre est un homme libre

    ici ils sont tellement libres qu'ils détruisent irréversiblement tout en trassant leur chemin ...

    marguines bezzaf les miens c'est incroyable
    Dernière modification par Aloha, 03 mars 2017, 07h17.

    Commentaire


    • #3
      Pas étonnant donc, que la dictature chérifienne en bavera encore et toujours face à cette exigence faite au peuple algérien. LE PEUPLE!

      ahh si tu pouvais faire baver ceux qui te gouverne, ceux qui te suce le sang, mais bon comment taper sur son employeur me dira tu!!!


      des slogans creux, qui ne tiennent plus, qui ne marche plus, qui font l'affaire de la famille des harkis lacostistes qui te gouverne, la colonisation bouteflikienne d'Elmouradia ne te fais pas bouger...

      Commentaire


      • #4
        overclocker

        j'aime pas trop cette simplicité comme si les dirigeants algériens étaient des Satans et que ceux d'ailleurs des anges

        c'est l'ignorance et ses conséquences ni plus ni moins koul wahed haseb rouhou et écrase les autres par peur tel est le drame

        il faut que tu penses comme moi sinon tu es harki. Ll'ennemi qui te manipule et rend intelligible cette croyance ils peuvent passer toute leur vie à le chercher ... makan walou

        pomaria a bien résumé l'autre fois

        Commentaire


        • #5
          aloha

          j'aime pas trop cette simplicité comme si les dirigeants algériens étaient des Satans et que ceux d'ailleurs des anges

          du tout, du tout, je voulais en quelque sorte dire, que chacun s'occupe de sa marmite, cette monarchie et son makhzen qui nous suce, on devrait s#en occuper nous même..

          c'est l'ignorance et ses conséquences ni plus ni moins koul wahed haseb rouhou et écrase les autres par peur tel est le drame
          exact..

          il faut que tu penses comme moi sinon tu es harki. Ll'ennemi qui te manipule et rend intelligible cette croyance ils peuvent passer toute leur vie à le chercher ... makan walou

          la théorie du troupeau...

          Commentaire

          Chargement...
          X