Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Budapest, Munich, Séville... Ryanair lance 13 nouvelles destinations depuis le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Budapest, Munich, Séville... Ryanair lance 13 nouvelles destinations depuis le Maroc

    TRANSPORT - Ryanair vient d'annoncer le lancement de nouvelles destinations européennes depuis le Maroc. La compagnie low cost ouvrira, dès le mois d'octobre, treize liaisons aériennes à partir des aéroports de Marrakech, Fès, Nador, Rabat et Tanger.

    Depuis l'aéroport de Marrakech, les villes de Budapest (Hongrie), Cologne (Allemagne), Nîmes (France), Cracovie (Pologne), Santander (Espagne), Perpignan (France) et Venise (Italie) seront accessibles à raison de deux vols par semaine (trois pour Perpignan).

    Depuis l'aéroport de Fès, les villes de Brême et Munich en Allemagne, ainsi que Séville en Espagne seront accessibles deux fois par semaine.

    Düsseldorf en Allemagne sera accessible à raison de deux vols par semaine depuis l'aéroport de Nador. Enfin, Eindhoven aux Pays-Bas sera proposé depuis l'aéroport de Rabat et celui de Tanger, deux fois par semaine.

    Des lignes renforcées

    Outre le lancement de ces nouvelles lignes aériennes, la compagnie irlandaise annonce des vols supplémentaires sur des liaisons déjà existantes, notamment vers Bruxelles depuis Agadir, et vers Paris, Bruxelles, Eindhoven et Marseille depuis Marrakech.

    La ligne entre Marrakech et Valence sera prolongée durant l'hiver pour la première fois.

    Vente flash

    Ryanair annonce également une vente flash de billets à prix bradés. Les sièges, qui concernent les liaisons aériennes vers l'Europe déjà existantes, sont mis en vente à partir de 109 dirhams et peuvent être réservés jusqu'au lundi 6 mars à minuit.

    Contactée par le HuffPost Maroc, la compagnie précise que ces billets concernent des vols compris entre le mois de mars et avril.


    Huffpost

  • #2
    bonne nouvelle pour le tourisme marocain qui commence a sortir de la crise après 3 ans de stagnation.

    Commentaire

    Chargement...
    X