Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur de trouver une femme en Algerie?

    Voila je me lance. Je suis algerien vivant en Norvege depuis 14 ans. Ces derniers mois j'ai ete en contact avec quelques femmes du pays pour eventuellement fonder un foyer. J'ai un probleme avec le foulard. Je croyais que la plupart des fille qui le portent, le font par pressions sociales. Mais non, l'Algerie c'est radicalisee. les femme avec qui j'ai ete en contact sont toutes bien mais convaincues que si elle enlevent leur foulard, elle font affront au bon dieu. C'est vrai que c'est un peu pire dans les petits patelains, mais la je desespere. Alors membre (♀) d'algerie-dz donnez moi un peu d'espoir.

  • #2


    Aucun espoir, prend une norvégienneoeilfermé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Patience, c'est tout ce que je pourrais te conseiller. Surtout que tu cherches quelque chose de précis.
      Ce n'est pas comme si tu avais parlé à toutes les femmes algériennes du monde.

      Bonne chance oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        j'en ai deja pris. Plus de norvegienne, je veux une maghrebine.

        Commentaire


        • #5
          Je suis patient. Seulement decu que la majorite des femmes en Algerie ont accepte leur sort.

          Commentaire


          • #6
            Lone,

            Es-tu célibataire?

            Commentaire


            • #7
              les femme avec qui j'ai ete en contact sont toutes bien mais convaincues que si elle enlevent leur foulard, elle font affront au bon dieu

              Si j'ai bien compris , vous êtes rentré en contact avec des femmes qui portent toutes le foulard ! Pourquoi ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                PJ,

                Salam. Tu es célibataire?

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui je suis celibataire. je ne chercherai pas une femme si j'etais marie. et pourquoi j'ai ete en contact avec des fille qui portent le foulard? Je vis en Norvege et il n'y qu'a travers internet pour rencontrer des personnes du pays. Je comprend que les filles sont obligees de porter le foulard pour eviter qu'elles soient emmerdees.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rafaa,

                    La question n'était pas pour toi mais pour Lone et PJ.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rafaa
                      La Norvège
                      Ça n'attire pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Nessie,

                        Tu es célibataire?

                        Il pourrait faire un sacrifice et venir te rejoindre ou t'emmener où tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Nessie. Freezing cold. C'est pour ca que je recherche une femme. To keep warm. ��
                          Dernière modification par rafaa, 03 mars 2017, 17h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis
                            Oui
                            Célibataire
                            Mais la Norvège
                            I say no no
                            Moi c'est Seychelles Fidji

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as raison! j'ai ete 3 ans a las Palmas. et je suis con d'etre revenu ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X