Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voleur François Fillon va organiser une marche de la honte à Paris - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voleur François Fillon va organiser une marche de la honte à Paris - vidéo

    Totalement narcissique et hypocrite, le minable voleur corrompu François Fillon refuse non seulement d'assumer ses délits de voleur et de quitter dignement la course présidentielle, mais en plus, il s'enfonce dans un délire total en crachant sur l'Etat de droit et l'indépendance de la justice en appellant ses supporters à manifester à Paris pour le soutenir et défier la justice française (voir vidéo).

    Tant qu'il y est, pourquoi François-le-Voleur n'appelle-t-il pas à une révolte armée de ses supporters pour prendre le pouvoir ?!

    Absolument aucune dignité chez ce voleur hypocrite qui veut être sans pitié avec les petits voleurs à l'étalage qui volent des cacahuètes mais veut que la justice ferme les yeux sur les plus de 800 000 euros d'argent public qu'il a volé!


  • #2
    Independamment de la question politique, je ne sais pas comment il fait pour resister au stress incroyable qu'il doit subir depuis plus d'un mois.

    Commentaire


    • #3
      salam spoutnik
      J'aime bien la citation de Voltaire "Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent", mais je ne me hasarderai pas à l'appliquer à ces crapules en col blanc, lui qui habite un château, ses enfants on eu le droit à des hautes études en prime avec sa femme, ils ont spolié presque 1M d'euros de nos impôts, et qui vient taper sur le fonctionnaire, le petit peuple et au passage essayer de siphonner les voix de l'autre raciste sur le dos de tout ce qui est bronzé ou qui sent de loin comme de près le musulman, non, non et non; sans pitié, après tout, il va peut être, être condamner à rembourser et au pire, à de la prison avec sursis!!!! après, il sera réélu dans son canton, ou se recycler en donnant des conférences avec à la clef de la monnaie sonnante et trébuchante, il peut aussi s'exiler à Londre avec sa Péné le temps que la tempête passe comme l'a fait Juppé au Canada pour revenir se représenter l'avantage il n'y a pas de retraite pour les politiques lui qui veut envoyer de gens pointer!!!! elle est belle la France ; tu crois qu'il me fait pitié??? pour être poli qu'il aille au diable faute de dire qu'il c...
      Dernière modification par azed164, 04 mars 2017, 17h50.

      Commentaire


      • #4
        Un candidat aussi entêté et irresponsable ne mérite pas de devenir président.Je suis certain que beaucoup aurait jeté l'éponge depuis longtemps.

        Commentaire


        • #5
          On appellent ce que fillon fait : " jouer le tout pour le tout ...... "

          S'il se retire ; il est cuit et il le sait ; autant donc continuer quitte à mettre à mal sà famille politique
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas encore été évacué vers l’hôpital des grands brulés

            Commentaire


            • #7
              salam Alger1954 and all
              Je viens de regarder son meeting, il n'a pas honte de vouloir redonner de l'argent aux entreprises, supprimer les 35 heures et aussi le compte pénibilité???? il a déjà travaillé sur les toits ou maçon au BTP, l'hiver comme l'été, il a pensé aux infirmières avec la cadence infernale??? il sait ce que c'est de travailler à la chaîne avec des maladies professionnelles........ ne ressent-t-il aucun sentiment de honte alors qu'il vient d'agir de façon déshonorante, je ne comprend pas!!!!

              Commentaire


              • #8
                Il y a quelques semaines, Je l'ai cru entendre dire qu'il se retirera s'il sera mis en examen
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien le titre d'un article de Libération:

                  "Selon François Fillon, François Fillon ne pouvait pas se présenter à la présidentielle"

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle malédiction !
                    Toujours la même...
                    Les français n'ont aucunement le choix ;
                    Condamnés à être gouvernés par des clowns !

                    Commentaire


                    • #11
                      l’honnêteté et la politique ne font pas bon ménage ,les principes restent des idéaux difficile à respecter en politique à moins de rester à l'écart

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce Fillon qui fait travailler fictivement sa femme ''qui n'a même pas un mail'' et ses 2 gosses ''mineurs'' pour voler les citoyens qui payent les impôts ..... c'est un acharnement perdu d'avance, il creuse lui même sa tombe !!!!

                        De toute façon, ça sera Juppé Vs Marine
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le comble de l'histoire, c'est que Fillon aurait pu mettre directement l'argent dans sa poche sans passer par des contrats de travail fictif. Personne n'en aurait rien su et il avait le droit de le dépenser comme il le voulait sans avoir a justifier a qui que ce soit.

                          En voulant magouiller pour simplement donner un semblant de légalité a l'affaire en passant par un contrat de travail, il se retrouve piégé car dans l'illégalité a cause du caractere fictif du travail.

                          Le cas de Juppé est pire puisqu'il a été condamné pour emplois fictifs a la mairie de Paris. Aucun candidat a la présidence ne devrait avoir un casier judiciaire...Il se ferait démolir facilement et il le sait bien, en plus de sa responsabilité directe dans la guerre en Libye en tant que MAE a ce moment la et du flot de réfugiés qui en a découlé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous me faites rire, le gars il est assis sur la cagnote des primaires et le budjet du parti (15 millions d'euros ) et voleur comme il est vous voulez qu'il ai des etats d'ame et dire je me retire faut pas rever son souci c'est de preparer les faux prestataires de service pour engrange un retour sur investissement il respect l'adage voleur un jour voleur toujours

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Spoutnik
                              je ne sais pas comment il fait pour resister au stress incroyable qu'il doit subir depuis plus d'un mois.
                              Le voleur rapace Fillon est un politicard endurci qui fait de la politique et profite de l'argent public depuis plus de 36 ans. Il est donc bien armé en tant que politicard narcissique pour faire face à la pression médiatique et politique. Ce voleur est si narcissique qu'il crache sur l'Etat de droit et l'indépendance de la justice pour rester dans la course présidentielle car ce voleur narcissique se prend pour un "Roi" et se croit au dessus des lois.

                              Envoyé par haddou
                              les principes restent des idéaux difficile à respecter en politique à moins de rester à l'écart
                              Beaucoup de politiciens sont en effet des voleurs corrompus, mais il y a des pays qui ont encore une certaine éthique politicienne et ce sont ces pays qui sont classés au sommet de l'Indice de la démocratie 2016 (pays scandinaves, Allemagne...etc).

                              En Suède ou en Norvège, un voleur comme Fillon aurait présenté de plates excuses au peuple et aurait discrètement quitté la scène politique.

                              Les pays du sud et de l'est de l'Europe sont à ce sujet différents des pays nordiques où l'humilité et la transparence sont de rigueur.

                              Par exemple, un déchet corrompu comme Nicolas Sarkozy ou Silvio Berlusconi ne peut faire une carrière politique en Suède ou en Norvège car les populations locales détestent ce genre de déchets corrompus et narcissiques.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X