Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez vous par plaisir où par nécéssité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangez vous par plaisir où par nécéssité?

    "J'en ai envie mais je n'ai pas très faim..." J'entendais une copine me dire ça tout le trajet ( en me parlant d'un Döner)... Et elle insistait pour qu'on aille en manger un juste parce que "ca fait longtemps qu'elle n'en avait plus manger" tout en me disant "qu'elle n'avait pas faim"...

    Et vous alors ? Quand vous avez une envie de ce genre, vous y cédez rapidement... où c'est le contraire?


    (ps: moi je cède! )
    Dernière modification par absente, 31 janvier 2007, 20h06.

  • #2
    meme quand je suis bourrée a ras bord, si le plat est beau a regarder et si je sais que c'est bon ben je me gave comme une oie.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      bonsoir minipouce

      tant qu'a faire dans la mesure du possible autant mieux essayer de joindre l'utile à l'agréable
      d'une pierre d'un coup
      comme il faut obligatoirement manger par necessité autant le faire avec plaisir
      y a pas de mal a ce faire du bien
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        idem de mon coté mm si j'ai pas faim mais que ma maman cherie cherie a cuisiner un tro booooon plat je peux pas resister je mange! c'est comme ça que je me fais avoir et que je commence à avoir des formes là ou il faut pas...............:22:
        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

        Commentaire


        • #5
          à avoir des formes là ou il faut pas...............

          Fichtre!

          Commentaire


          • #6
            bonjour a vous deux...

            Bah ecoutez au debut je mangé par gourmandise, par plaisir....et ca m'a couter un surpoid..... :22:

            Apres avoir retrouver mon poid de base et bien maintenant je mange par neccessiter.....Histoire de ne pas revivre le cauchemar.....
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              moi ça depend des périodes

              j'ai des périodes ou je perds l'apétie et je me force à manger donc c'est la faim

              y a des moments je mange que par envie et par gourmandise sur tous quand je reçoit un colis du bled

              ce week end, j'ai été invité chez la famille j'ai pas mangé par faim sur tous que les plats n'arretés pas de défiler

              Commentaire


              • #8
                ce week end, j'ai été invité chez la famille j'ai pas mangé par faim sur tous que les plats n'arretés pas de défiler



                Et oui on résiste peu à l'appel de la gourmandise

                Commentaire


                • #9
                  Que des femmes qui ont répondu jusqu'à présent...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Que des femmes qui ont répondu jusqu'à présent...

                    Fais le malin DZ Bond!Tu es encore un qui penses qu'on mange trop par GOURMANDISE et que ...CA SE VOIT hein???

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez toutes répondu "par gourmandise" et ça continue sur les formes, etc... Je constate, c'est tout !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez toutes répondu "par gourmandise" et ça continue sur les formes, etc... Je constate, c'est tout !
                        ...Bah tout se paye!

                        Et toi alors tu manges que par faim me diras tu?

                        Commentaire


                        • #13
                          dois je vous rapelez monsieur bond qu'il n'y a pas que les femmes qui ont un probleme de poids ou de gourmandises il y a aussi des hommes .... etes vous ds l'une de ces categories?
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je ne sais pas si les hommes mangent par faim ou par plaisir
                            en tous cas tous passent dans leurs ventres meme les truc ratés

                            Commentaire


                            • #15
                              tous passent dans leurs ventres
                              ...C'est chou un homme qui a un petit bidon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X