Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'âge dans le couple ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence d'âge dans le couple ...

    Sbah el khir ^^


    Que pensez vous des couples où le mari est plus jeune que l'épouse ?

    Les filles, pouvez vous épouser un homme plus jeune que vous ?
    Si oui, quelle est la limite de la différence ?
    Si non, Pourquoi ?


    Les garçons, pouvez vous vous marier avec une femme plus agée que vous ?
    Si oui, quelle est la limite d'âge tolérée ?

    Merciii ^^
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    .........
    Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h26.

    Commentaire


    • #3
      Le plus important dans un couple n'est pas l'âge. Ce sont les prouesses. Ne me demandez pas d'expliquer, les preux comprendront.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Ma contribution

        Les garçons, pouvez vous vous marier avec une femme plus agée que vous ?
        Je te parles de l’expérience vécue par le frangin, elle le dépassait de dix ans , il avait 34 , elle avait 44.
        Au bout de trois il a divorcé, le prétexte était la différence d'âge, il n'a pas vu venir les premiers cheveux blancs de son épouse
        Pour l'anecdote, au tribunal la juge lui rappela la différence d'âge de Khadidja (ra) avec le prophète (saws) a laquelle il a eu cette réponse qui a fait sourire la juge et toute l'assistance, "Ma femme n'est pas Khadidja et moi je ne suis pas le prophète)
        L'histoire est un peu ancienne, une fille issue de cette union éphémère est aujourd'hui sage femme et récemment marié.

        Les garçons, pouvez vous vous marier avec une femme plus agée que vous ?
        Si veuve d'un richissime industriel, je dis OUI !sans hésiter un seul instant اقتداء بالنبي صلى الله عليه وسلم
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Les garçons, pouvez vous vous marier avec une femme plus agée que vous ?
          Si oui, quelle est la limite d'âge tolérée


          le meilleur exemple aujourd'hui est celui d'E Macron...mais cela se passe en France

          Commentaire


          • #6
            Masha
            Plus jeune de combien ?
            3 ou 4 ans
            Possible
            Mais pas plus sinon il serait trop jeune

            Commentaire


            • #7
              juge et toute l'assistance, "Ma femme n'est pas Khadidja et moi je ne suis pas le prophète)
              Roc ..ton cousin doit etre quelqu'un de tres "courageux" car devant l'intolerance des tribunaux algériens une telle declaration vaudrat a son auteur au bas mots 6 mois de prison..

              Commentaire


              • #8
                le meilleur exemple aujourd'hui est celui d'E Macron...mais cela se passe en France
                C'est un mariage blanc, Macron est homo parait-il...

                Commentaire


                • #9
                  Depuis peu

                  Si elle est blindé aux as
                  certainement
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    La vénalité a changé de sexe apparemment .
                    Anyway, les hommes mettent plus de temps à mûrir que les femmes m'est d'avis, mais ce n'est pas une fin en soi. Il y a des vieux cons aussi, après tout.
                    M'enfin, plus jeune que moi le mec? Ca dépend s'il titille ma sapiosexualité, et autres .
                    Enregistrer
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems tu accepterai de te faire ***** avec une personne rien que pour l'argent!!!
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Envoyé par Doc
                        Si veuve d'un richissime industriel, je dis OUI !sans hésiter un seul instant اقتداء بالنبي صلى الله عليه وسلم
                        Envoyé par Kems
                        Si elle est blindé aux as
                        certainement
                        Et ce sont les femmes que vous traitez de matérialistes hein :22:
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, pourquoi pas ?

                          Je pense que le seul frein est si l homme veut des enfants et qu elle n est plus en age de procrėer...le reste c est du blabla....

                          C est l entente qui fzit le couple .
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            2 pages.. 13 messages.. et pas un seul mot sur l'amour oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo,

                              On t'attendait. Vas-y, parles-en, on te lit.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X