Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BELAHMAR serait il le thérapeute algérien le plus innovant et le plus génial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BELAHMAR serait il le thérapeute algérien le plus innovant et le plus génial

    En visionnant les vidéos que consacrent les chaînes de télévision privées algériennes , je reste sous le charme d'un raqui vraiment doué. Un esprit vif et d'une intelligence explosive qui manie avec dextérité un arabe mis à jour par un adepte de Google qui s'informe des dernier progrès médicaux pour les interpréter à sa sauce et prétende pouvoir - avec la Grâce de Dieu les égaler - dans des Hadiths il trouve toujours des passages qui les ont annoncés et qu'il peut tenter de réaliser .

    De voir parmi les Consultants feu le respecté CHADLI en humble musulman venu demander l'avis de celui qui se ballade à l'aise dans les limbes de notre monde et celui des djinns , des anges et des forces du mal , mérite réflexion .

  • #2
    Ni plus innovant, ni plus génial que n'importe quel autre guérisseur, magnétiseur, coupeurs de feu, rebouteux, voyant et autres chamanes de par le monde. J'en connais un qui était avec moi à l'école primaire, un nullard indécrottable et qui tient aujourd'hui pignon sur rue, avec cabinet de consultation et clinique spécial traitement à la "helba" (fénugrec).

    Belahmar a la chance d'avoir été recruté par le staff de Saadane pour devenir le raqi officiel de l'équipe nationale de foot, et depuis, son entrisme et quelques émissions télé d'Echorouk ont fait le reste. Si bien qu'aujourd'hui, il devient plus puissant que les juges et les walis de Relizane réunis, sa clientèle se recrutant parfois parmi des personnalités très influentes du sérail.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      De voir parmi les Consultants feu le respecté CHADLI en humble musulman venu demander l'avis de celui qui se ballade à l'aise dans les limbes de notre monde et celui des djinns , des anges et des forces du mal , mérite réflexion .
      En effet! Tu devrais réfléchir un peu plus, avant de débiter des âneries tout autant hurluberluesques les unes que les autres!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        e reste sous le charme d'un raqui vraiment doué. Un esprit vif et d'une intelligence explosive qui manie avec dextérité un arabe mis à jour par un adepte de Google qui s'informe des dernier progrès médicaux pour les interpréter à sa sauce et prétende pouvoir
        Il est peut etre intelligent dans l'arnaque, le mensonge. Il n'a jamais appris le coran par coeur. Et il ne fait pas la roqia. C'est un pur charlatan. Mais il est un bon parleur et sait comment arnaquer les gens en toute douceur. Il parle calmement.

        Il fait aussi une recette plus importante que celle d'un medecin specialiste. Toutes les maladies et pathologies dites idiopathiques se soignent apparrement chez Belahmeur.

        A bel abbes, il y a un autre charlatan du nom chanfara qui vend des huiles essentiels toxiques dont la composition est inconnue pour chasser le Jinn qui a une allergie de ces huiles essentielles et ne veut pas rester dans un corps qui contient ces huiles.

        Commentaire


        • #5
          Si bien qu'aujourd'hui, il devient plus puissant que les juges et les walis de Relizane réunis, sa clientèle se recrutant parfois parmi des personnalités très influentes du sérail.
          ça pourrait être un élément stratégique

          Commentaire


          • #6
            Belahmar a la chance d'avoir été recruté par le staff de Saadane pour devenir le raqi officiel
            Tu es sérieuse, fortuna?

            ca existe ces trucs en Algérie de 2017!

            Commentaire


            • #7
              Bachi,

              Je ne sais pas ce qu'il en est en 2017, mais en 2009-2010 c'était connu, notoire et même assumé. Le gars s'affichait en plein jour avec les joueurs et les cadres de l'équipe nationale.



              Dans cette vidéo, il explique sa méthodologie thérapeutique du "dopage coranique" (vers 2:52)

              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                fortuna
                Je ne sais pas ce qu'il en est en 2017, mais en 2009-2010 c'était connu, notoire et même assumé. Le gars s'affichait en plein jour avec les joueurs et les cadres de l'équipe nationale
                bah bah bah !

                je suis sidérée et écœurée en lisant çà.
                Dernière modification par Pomaria, 05 mars 2017, 11h28.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire

                Chargement...
                X