Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni ( MAK) menace le RPK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déversé sur Ferhat et par voie de conséquence sur les Kabyles qui adhérent à son projet une telle diatribe d’insanités relève d'un vil comportement , d'une bassesse inqualifiable ...
    ma djema3ch stp quand tu parles de cette maniéré insultante des kabyles :22: et si ce meda7 ignare est un kabyle, je peux dire alors au nom de tous les kabyles, lahla yaqbel 3lih...amine
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #32
      ma djema3ch stp quand tu parles de cette maniéré insultante des kabyles :22: et si ce meda7 ignare est un kabyle, je peux dire alors au nom de tous les kabyles, lahla yaqbel 3lih...amine
      Si moi ma djema3ch , toi tu n'est pas le mieux indiqué pour servir d'avocat aux Kabyles ! ...

      Commentaire


      • #33
        @ arezki hamoudi

        - Déversé sur Ferhat et par voie de conséquence sur les Kabyles qui adhérent à son projet une telle diatribe d’insanités relève d'un vil comportement , d'une bassesse inqualifiable ...
        -Le racisme est condamnable quelle qu’en soit la forme , la raison , ou la manière quelque soit la victime . Les Kabyles aux quels on a depuis longtemps imposer l’identité arabe , qu’elle soit linguistique ou culturelle, en est un. Accuser ceux ci de racisme au motif qu’ils refusent une aliénation identitaire et se présentent en tant que Kabyles est le summum du racisme. Dans ce pays ce sont les Kabyles qui sont victimes du racisme ...
        -L'autonomie de la Kabylie ( MAK ) , ce mouvement noble dans ses objectifs et sa composante humaine , suscite manifestement une volonté de diabolisation .
        1/ Je te le dis, te le répète et ajoute: ton gourou n'est qu'un troubadour d'envergure régionale recyclé dans la politique, sans envergure nationale. il n'a ni l'aura de che guevara, ni celle de gandhi, ni du dalaï lama, ni le génie de confucius. C'est un raciste arabophobe islamophobe qui s'il avait les moyens et les ressources de ses velléités et de ses agendas cachés et avoués, il (lui) et ses pieds-nickelés ne diffèreraient pas de daech, du nazisme, du baasisme ou du fascisme.

        2/ Bien sûr, tu défends ton gourou avec véhémence, passion et emportement. tu fais bien ton travail de paroissien

        3/ ahhh, un raciste qui fait un cours de morale sur le racisme.
        Dernière modification par leftissi, 05 mars 2017, 19h53.

        Commentaire


        • #34
          @ leftissi poste 33

          ...C'est un raciste arabophobe islamophobe...
          Tu l'as honoré en parlant de lui de cette manière. C'est un moins que rien, qui ne vaut même pas Sellal ou Benghebrit dans le traitement des sujets de cette grandeur. C'est seulement un pantin programmé et financé par ses maîtres laïco-sionistes, pour déstabiliser lebled.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #35
            @ Abdelrahmane

            Tu l'as honoré en parlant de lui de cette manière. C'est un moins que rien, qui ne vaut même pas Sellal ou Benghebrit dans le traitement des sujets de cette grandeur. C'est seulement un pantin programmé et financé par ses maîtres laïco-sionistes, pour déstabiliser lebled.
            Non, Abdelrahmane, je l'ai mis à sa place véritable, je l'ai mis à nu, ce troubadour recyclé en gourou sectaire, encensé par ses ouailles. rien ne peut l'honorer. sinon, l'honneur lui-même se personnifie, se fait des ailes et s'envole en fuyant.

            Commentaire


            • #36
              lamine

              Oui, nous les algériens on vit dans de petits gourbis contrairement aux kabyles qui vivent dans de belles villas. Malheureusement, on ne peut pas se permettre un tel luxe, nos parents ne reçoivent pas chaque mois une pension française en euro et en même temps une pension de Moudjahidines plus une bonne retraite bien gonflé, sans oublier les terres, les mules, les vaches, les canards, les pouls et les oliviers qu'ils possèdent dans les montagnes de Kabylie.
              Toi je ne te croise que dans ce genre de sujet et ou tu ne sors que des aneries , ce qui me fait pensé que soi t'es un troll en mission , soi t'a une dent contre les kabyles .
              Dernière modification par Discus, 06 mars 2017, 07h44.

              Commentaire


              • #37
                Tiens , notre ami Ferhat, il crée un mouvement, mais il s'indigne, dénonce est menace,un autre mouvement dont l’objectif est de lui faire l’opposition .
                drôle de démocrate notre ami, il est a l'image même du système politique algérien.

                Commentaire


                • #38
                  « L’Algérie veut dresser des kabyles qui diront qu’ils refusent l’indépendance de la Kabylie »
                  Il prend pas en compte les kabyles qui la refusent bien avant même que ce kéké en ait eu l'idée ?
                  C'est pas cette nouvelle entité qui va changer l'opinion de ceux qui veulent une indépendance et de ceux qui en rejettent totalement le concept...

                  Quant à celui qui a écrit "renvoyons les kabyles chez-eux"... franchement, RI-DI-CULE
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    Quant à celui qui a écrit "renvoyons les kabyles chez-eux"... franchement, RI-DI-CULE
                    bjour Tizi
                    Qu'a cela ne tienne , ma maison est grande ouverte, tu es la bienvenue
                    l'été inshAllah je viendrais passer qlq jours chez vous, en france bien entendu hein
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      Doc

                      Avec grand plaisir, surtout depuis que j'ai vu que tu savais cuisiner, il peut y avoir un échange de bons procédés entre nous oeilfermé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Avec grand plaisir, surtout depuis que j'ai vu que tu savais cuisiner
                        Ha bon ?
                        Oublies ma proposition, je vais chez Levantoeilfermé
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #42
                          levant elle a pas encore de table, mais je commence à croire qu'elle ment, parce qu'elle veut retarder notre venue, et chez moi c'est "toutikipi"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, Abdelrahmane, je l'ai mis à sa place véritable, je l'ai mis à nu, ce troubadour recyclé en gourou sectaire, encensé par ses ouailles. rien ne peut l'honorer. sinon, l'honneur lui-même se personnifie, se fait des ailes et s'envole en fuyant.
                            Qu’est-ce qui fait qu’un homme, un jour se dresse seul contre tous, pour imposer une idée , un idéal, un nouvel ordre, aller au bout de lui-même et conquérir le respect et l’adhésion des siens ? L’histoire des peuples et de l’humanité regorge de cas similaires. Il me semble qu’il existe une force intrinsèque à la marche de l’humanité et qui se manifeste sous forme d’une volonté personnelle insufflée par une impérieuse nécessité de l’Histoire à se réaliser dans un sens politique, plutôt que dans un autre.

                            L’objectif, souvent inconscient de chaque acteur, est d’amener son peuple à tendre vers son unité . , Alexandre Le Grand, César, Jugurtha, la Kahina, Gengis Khan ou Catherine de Russie, , George Washington, Napoléon, Mao, Lénine, Churchill, de Gaulle, Gandhi ou Ho Chi Min… ne sont que les instruments de cette impérieuse nécessité poussant les peuples à se connaître et à s’unir autour d'une cause .

                            Voila en somme résumer brièvement la probable destiné de Ferhat ( comme les grands de ce monde cités plus haut ) , indissociable , qui se confond avec son peuple : les KABYLES ; qui malgré les vicissitudes on traverser l'histoire et demeurent toujours debout ...


                            Ferhat qui a, en partie, percé le secret de cette marche du monde , selon lui, plus le monde se développe économiquement plus la démocratie égalise les conditions de vie des hommes ; plus la démocratie se renforce plus elle redresse les torts et les injustices, disqualifie l’iniquité et l’oppression des peuples ...
                            Dernière modification par infinite1, 07 mars 2017, 19h28.

                            Commentaire


                            • #44
                              Xenon
                              Les kabyles savent très bien que les algériens ne regretteront pas la séparation de la Kabylie et ils travaillent actuellement pour créer d'autres mouvements séparatistes dans d'autres régions du pays, ils veulent la sécession de plusieurs territoires en même temps, comme le sud et le centre du Sahara algérienne.
                              ah oui ,c'est quoi que tu appelle "algériens",j'aimerais bien voir ça .
                              C'est des militants du parti RCD qui travaillent avec l'aide d'autres mouvements séparatistes en Algérie et à l'étranger pour semer la zizanie dans d'autres régions du pays comme Ghardaia.
                              il ya à boire et à manger dans cette affaire du M'zab,déjà pour commencer,les manigances de certains clans du pouvoir contre d'autres via le DRS et puis ,je me rappelle que les certains cercles salafistes étaient très actifs contre les ibadites ,de même que j'ai souvenir de charlots déguisés en séoudiens et ayant séjourné en arabie séoudite qui faisaient des vidéos très hostiles aux frères mozabites,de là à penser que les militants du RCD aient mis leur grains de sel eux aussi,oui ,il n'ya pas de doutes .
                              Ce n'est pas pour rien qu'ils n'osent jamais dénoncer le mouvement séparatiste de Mehanni, ils attendent juste le moment opportun pour passer à l'acte
                              Non,le MAK est ultra minoritaire en kabylie ,ce n'est donc pas problématique pour l'instant,les citoyens de la dite kabylie manifestent le plus souvent contre ce qui est concret ,à savoir, la gabegie et le nepotisme de ce régime pourri qui a mis la main sur ce beau pays algérien.
                              et c'est pour ça qu'aujourd'hui l'option de l'indépendance de la Kabylie pourrait sauver l'Algérie dans un proche avenir.
                              il n'ya pas une page de l'histoire du mouvement nationaliste algérien qui n'ait un rapport de prés ou de loin avec la kabylie,des militants ouvriers émigrés proche de feu Messali hadj à la création du FLN/ALN et à la lutte d'indépendance,qu'on le veuille ou non,la kabylie ,c'est la conscience politique (et identitaire) de ce vieux pays,il n'ya plus d'Algérie sans la kabylie de même que la kabylie sans l'Algérie ne représente rien .
                              Je n'invente rien et tout ce que j'ai dit, je l'ai entendu plusieurs fois des kabyles dont la plupart sont des militants RCD ou d'autres qui ont des proches parents cadres dans ce parti politique.
                              il y'a aussi des cadres de l'armée qui sont mouillés dans de graves scandales criminels,on fait quoi ,on vire tous les chaouis d'Algérie ?et les islamistes qui ont fait tant de dégats ,on vire tous les musulmans d’Algérie ?et les ch3amba qui ont détruit le M'zab ,ce joyau de l'humanité , on fait quoi,on vire tous les arabes et on les renvoie en arabie ? et boutef et sa clique de néo marocains qui ont enbourbés l'algérie dans cette impasse ,on fait quoi ,on vire les tlemceniens au maroc? arrête ton délire et arrête de généraliser sur toute une partie de la population les faits et méfaits d'individus ou de groupes partisans !
                              Dernière modification par xenon, 06 mars 2017, 11h17.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                « Imbécile Heureux » (Ferhat Meneni)

                                Non, Abdelrahmane, je l'ai mis à sa place véritable, je l'ai mis à nu, ce troubadour recyclé en gourou sectaire, encensé par ses ouailles. rien ne peut l'honorer. sinon, l'honneur lui-même se personnifie, se fait des ailes et s'envole en fuyant.
                                Au fait leftissi, cet « Imbécile Heureux » (Ferhat Meneni) ne vaut même pas Dab Khaleb qui nous apprend que le vin est mankour et non haram !!!

                                Dernière modification par abderahmane1, 06 mars 2017, 11h44.
                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X