Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décidement je ne les comprendrai jamais II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • décidement je ne les comprendrai jamais II

    Comme pour d'autre topics il ya des to be continued alors j'ai crée un "II" pour ce topic ci
    En ce moment celles que je n'arrive pas a comprendre sont les filles qui sortent en micro jupe par 2°C!Le pire c'est que je les voit grelotter! Où est l'interêt d'etre attirante si c'est pour souffrir?
    Et vous?Qui vous ne comprendrait jamais?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    bonsoir tous

    la repetition...

    les gens deconnectes et qui ecrivent des messages en meme temps!

    Commentaire


    • #3
      ouais, je comprends pas comment ils font...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Et vous?Qui vous ne comprendrait jamais?

        Déja idem pour toi!Les filles qui sortent en "pou poum short" avec une température de -5 °... Va les comprendre


        Ceux que je ne comprendrais jamais:

        -ce qui respecte pas la différence chez autrui (d'où mon incompréhension totale envers les xénophobes et racistes par exemple)

        -Les filles qui ne parlent que maquillage et garçons( petit clin d'oeil à ma soeurette Zaza et nos dialogues de poufs!)

        -Les gens qui parlent avec des "tics" dans leurs phrases,c'est à dire des mots qui n'ont pas lieu d'être dans certains cas ==> ex "Wallah ce matin...je me suis levée...wallah jté trop crevée...Sa mère wallah je suis fracassé" ( :22: ...quand ca vient d'une fille c'est encore plus moche)

        Commentaire


        • #5
          -Les gens qui parlent avec des "tics" dans leurs phrases,c'est à dire des mots qui n'ont pas lieu d'être dans certains cas ==> ex "Wallah ce matin...je me suis levée...wallah jté trop crevée...Sa mère wallah je suis fracassé" ( ...quand ca vient d'une fille c'est encore plus moche)
          mdr!!wallah qu'est ce que j'ai rit!!!
          a mon avis "wallah" doit faire parti de la ponctuation pour eux...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            chun li ce n est aps sur les autres que il faut se questionner c est dabor sur soi meme parfois les humains on tendence a ne pas se comprendre soi meme et ne aps savoir ce que ils veulent
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              wellah j'ai cru que ses filles ont des chauffage incorpore

              Commentaire


              • #8
                ..........

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis "wallah" doit faire parti de la ponctuation pour eux...
                  Ouai mais bon quand même..c'est pas un mot que tu dois utiliser à tord et à travers!

                  Mais y'en a d'autre => "'Tain...chui dégouté!'Tain j'en ai marre de ça..."


                  Bref chacun ses tics quoi!

                  Commentaire


                  • #10
                    chun li ce n est aps sur les autres que il faut se questionner c est dabor sur soi
                    T'en fais pas Damlagul, je me remets en question!Je me demande toujours pourquoi je seche encore les cours alors que je dis que c'est pas bien et que le lendemain cette fois j'irai!Je me comprends pas lol
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X