Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous des adeptes des légumes surgelés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous des adeptes des légumes surgelés?

    Face au manque de temps que nous avons pour cuisiner régulièrement et plus longtemps, nous optons souvent pour l'utilisation des légumes surgelés (à ne pas confondre avec les plats cuisinés). Il s'avère, d’après plusieurs études scientifiques, que la quantité de vitamines et de minéraux contenus dans les légumes surgelés est semblable, voire supérieure à celle des légumes frais.
    • Et vous, utilisez-vous des légumes surgelés?
    • Préférez-vous les légumes frais aux légumes surgelés?
    • Quels sont les légumes que nous n'aimez pas en surgelés?

  • #2
    Je n achete jamais de legumes congelé... mais quand par hasard je vais au marche de wazemmes et je trouve des artichaud, petit pois, j en achete beaucoup, que je fait cuire a L anglaise et je garde au congelo pour ramdhaan.

    Commentaire


    • #3
      Et vous, utilisez-vous des légumes surgelés?

      salut boub
      les légumes non il faut quand meme les faire cuire..mais tous ce qui est plat cuisines, viandes,desserts, au moins1 fois /semaine direction p.....c'est relativement bon marche - de 7 euros un repas complet ..c'est mieux que les plats en conserve..surtout le soir une boite au micro onde et a table..cela permet d'eviter toute les corvées..meme les frites on peut y avoir droit

      Commentaire


      • #4
        ..........
        Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 17h47.
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'achète des haricots , épinards, légumes à poêlés à vapeur , ratatouille ,petits pois ... BIO .

          Commentaire


          • #6
            Oui j'en achète chez picard faute de temps

            Commentaire


            • #7
              Salut Bendz,

              Tu es encore Célibataire? Rebbi ydjiblek bent lahlal inchallah ou tkhardjek men had el miziriya culinaire.

              Il faut faire attention aux plats cuisinés...Ils sont bon marché mais bourrés d'additifs, conservateurs...et bcp de perturbateurs endocriniens.

              Paprika,

              Tu es une super woman. Je ne vois comment tu peux faire tout ceal.
              D'autant plus que, comme je l'ai dit plus haut, la valeur nutiritive des légumes surgelés n'a rien à envier à celle des légumes frais.

              Nordsud,
              C'est bien. Il faut essayer de prendre des purées carottes, petits pois...etc.

              Commentaire


              • #8
                ...............
                Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 17h07.
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #9
                  Etes-vous des adeptes des légumes surgelés?
                  Non du tout car j'ai un pote âgé qui m'apporte des légumes frais toutes les semaines
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Boubitis


                    Y a pas de quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis désolé Butterfly. Je comprenais pas pourquoi tu me remerciais et viens de comprendre. Je n'ai pas vu ton message. Désolé, encore une fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        . Y avait un smiley y a pas de souci . C etait au congelo

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de ne pas l'avoir pris mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            .............
                            Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              ..............
                              Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X