Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflexions sur la nécessaire transition en Algérie, par Mourad Dhina, Lyon, 13 juin 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reflexions sur la nécessaire transition en Algérie, par Mourad Dhina, Lyon, 13 juin 2015

    Conference de Mourad Dhina à Lyon le 13 juin 2015 - Organisée par la section Rhône-Alpes du mouvement Rachad.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    et voilà !
    tu as vraiment la suite dans les idées, zek. Apres le makhzénienissime Logan, voilà le sinistre Fississime Dhina.
    Tes goûts sont doûteux

    Commentaire


    • #3
      Mourad Dhina quitte discrètement le FIS

      Envoyé par Bachi
      et voilà !
      tu as vraiment la suite dans les idées, zek. Apres le makhzénienissime Logan, voilà le sinistre Fississime Dhina.
      Tes goûts sont doûteux
      Les gens changent et évoluent, Mourad Dhina a rendu public sa rupture avec le FIS en 2002 mais toi tu n'as pas changé, n'oublie pas que c'est le FLN qui a envoyé dans les bras du FIS plus de la moitié de la population Algérienne avec un bulletin de vote, c'est écrit sur la constitution, l'islam est la religion de l'État et tu as l'air étonné.
      Dernière modification par zek, 05 mars 2017, 18h50.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Il est inadmissible de donner la parole à de pareils individus complice ou acteurs des terroristes qui ont endeuillés des milliers de nos familles et causé des dégâts énormes à notre économie.

        Ce traitre planqué à Lyon se permet de faire la morale à ceux qui sur place , grâce à notre glorieuse ANP ont remis le pays sur les rails de la liberté , du progrès et de l'espérance.

        Mort aux tangos .
        Dernière modification par KHORE, 05 mars 2017, 19h12.

        Commentaire


        • #5
          Les gens changent et évoluent, Mourad Dhina a rendu public sa rupture avec le FIS en 2002 mais toi tu n'as pas changé, n'oublie pas que c'est le FLN qui a envoyé dans les bras du FIS plus de la moitié de la population Algérienne avec un bulletin de vote, c'est écrit sur la constitution, l'islam est la religion de l'État et tu as l'air étonné.
          Certes les décideurs , les militaires qui au lendemain de l'indépendance se sont emparé du pouvoir, écartant les hommes du GPRA , ont dans un cinéma , rédigé à la sauvette une Constitution avec l'ISLAM comme religion d'état, mais comme le dit le distingué et érudit Dalil BOUBEKEUR l'Islam est religion de paix.
          Tous ces fanatiques en appelant à la violence ne sont pas musulmans.

          Qui tue un homme tue l'humanité entière.

          euh...je suis embêté pour ma chute. Je n'ose plus crier m..aux tangos.
          Dernière modification par KHORE, 05 mars 2017, 19h11.

          Commentaire


          • #6
            Il est inadmissible de donner la parole à de pareils individus complice ou acteurs des terroristes qui ont endeuillés des milliers de nos familles et causé des dégâts énormes à notre économie.

            Ce traitre planqué à Lyon se permet de faire la morale à ceux qui sur place , grâce à notre glorieuse ANP ont remis le pays sur les rails de la liberté , du progrès et de l'espérance.

            Mort aux tangos .
            KHORE, le peuple avait voté pour ces individus et avaient donc la légitimité du pouvoir, il faut donc comprendre leur violence après que leur victoire ait été volé par l'armée.

            Est-ce que tu crois que l'Algérie auraient eu une pire situation maintenant avec les Islamistes au pouvoir ?
            Dernière modification par zek, 05 mars 2017, 19h48.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que tu crois que l'Algérie auraient eu une pire situation maintenant avec les Islamistes au pouvoir ?

              Vous qui encensé jour et nuit l'Iran des Mollah dans tous les domaines.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Il est inadmissible de donner la parole à de pareils individus complice ou acteurs des terroristes qui ont endeuillés des milliers de nos familles et causé des dégâts énormes à notre économie.

                Ce traitre planqué à Lyon se permet de faire la morale à ceux qui sur place , grâce à notre glorieuse ANP ont remis le pays sur les rails de la liberté , du progrès et de l'espérance.
                Énorme,même les meilleurs numéros de contorsions du grand cabaret du monde,n'arrive a ta cheville.

                Je croyais que cette armée a commis un crime contre l'humanité au même titre que la France,non?

                Voila que maintenant qu'elle a remis le pays sur les rails de la liberté et du progrès. Bon c'est bien,aujourd'hui le pays se porte bien,la jeunesse n'est pas désespéré etc.....

                Commentaire


                • #9
                  c'est le FLN qui a envoyé dans les bras du FIS plus de la moitié de la population Algérienne avec un bulletin de vote
                  Non zek,plus de la moitié des votants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Énorme,même les meilleurs numéros de contorsions du grand cabaret du monde,n'arrive a ta cheville.
                    Faut pas en vouloir au vieux singe et témoigner de sa charité envers tous ses frères.

                    Avec les élections législatives qui s'annoncent le FLN peaufine ses listes. Comme c'est DOA qui préside la commissions souveraine , candidat je tiens à profiter de l'aubaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous qui encensé jour et nuit l'Iran des Mollah dans tous les domaines.
                      Moi avoir encensé ces affreux Mollah ? Cite moi les passages. Au demeurant, si tu trouves quelques posts je dénonce le complot.

                      Pour moi les Chiites qu'il croient en un 7 ème ou un 12 mahdi ne sont que des perturbateurs ennemis du véritable Islam .

                      A t on idée de vouloir remettre en question l'exégèse coranique de nos frères Saoudi . Soutenir ceux qui se battent contre les tyrans arabes , tel le Sinistre ASSAD ou les communistes du Sud Yemen qui osent remettre en cause la protection de leurs frères wahabites. Sans oublier leur course à la prolifération de l'atome .

                      La défaite de HILARY aux élections , je l'ai ressentie comme l'anéantissement d'un espoir. La voir rentrer dans ces corbeaux et visionner leurs généraux insolents , fuyant à motocyclette comme le taliban en chef OMAR .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais que cette armée a commis un crime contre l'humanité au même titre que la France,non?
                        Lis ce que dit wzina à propos de ma mémoire. Elle est au niveau des chaussettes.

                        Sachant qu'il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis .

                        La glorieuse ANP grâce à la clairvoyance des Anciens Moujadines formés à l' école de l'armée française , protectrice des Arts des lettres et des Lois ( ? ) a combattu vaillamment le terrorisme islamique et a sauvé l'Algérie du chaos qu'ont connu Irak, Libye et Syrie.

                        Pour la France , je rejoins le clan DAOUD , FELLAG et les bien pensants comme le cinéaste S. KHIARI . Il n'y a que les ingrats qui doutent des bienfaits de la colonisation .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KHORE
                          Moi avoir encensé ces affreux Mollah ? Cite moi les passages. Au demeurant, si tu trouves quelques posts je dénonce le complot.
                          Ce n'est pas une attaque personnelle a ton encontre mais pourquoi encenser un régime islamiste d'un pays étranger alors que les éradicateurs n'ont laissé aucune chance de gérer le pouvoir aux islamistes en Algérie ?

                          L’Égypte aurait pu être un exemple a suivre.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est inadmissible de donner la parole à de pareils individus complice ou acteurs des terroristes qui ont endeuillés des milliers de nos familles et causé des dégâts énormes à notre économie.

                            Ce traitre planqué à Lyon se permet de faire la morale à ceux qui sur place , grâce à notre glorieuse ANP ont remis le pays sur les rails de la liberté , du progrès et de l'espérance.

                            Mort aux tangos .
                            Helas , sur ce forum même il y a des énergumènes qui le préfèrent lui et son comparse ali benhaj à Ferhat M'HENI , qui mène un combat politique et na pas de sang sur les mains ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 06 mars 2017, 19h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mourad Dhina est-ce sponsor et physicien au CERN de la mouvance "rachad" avec qui, lors d'une conférence, j'avais croisé le fer en le faisant admettre qu'il était FISiste?

                              -Mourad Dhina, l'ex-membre du FIS qui dérange le régime algérien

                              Cet ancien dirigeant du Front islamique du salut, domicilié en Suisse depuis 20 ans, a été incarcéré à la prison parisienne de la Santé le 16 janvier au lendemain d’un week-end passé dans la capitale française avec des opposants au gouvernement algérien. L’Algérie le veut.



                              Source: Slate.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X