Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeans du futur est vibrant et vous aide à vous repérer dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeans du futur est vibrant et vous aide à vous repérer dans la rue

    Vous allez croire qu’on rigole, mais c’est on ne peut plus sérieux. « Essentiel » est le nom d’un modèle de jeans high-tech produit par Spinali Design, une société française. S’il est high tech, c’est parce qu’il embarque un GPS et des capteurs vibrants.

    On ne pourra pas dire que la France est la dernière pour les accessoires technologiques. C’est une startup de Mulhouse, nommée Spinali Design, qui est à l’origine de ce projet particulier : un vêtement en jeans équipé d’un système vibrant pour transmettre des informations à son porteur. On parle ici surtout d’indications de direction, puisque le vêtement est aussi doté d’une puce GPS et associé à une application de navigation. Selon l’emplacement des vibrations, le jeans pourra vous indiquer de tourner à gauche, à droite ou de faire demi-tour.

    Outre cette fonctionnalité, « l’Essentiel » est aussi un objet connecté, lié au téléphone de l’utilisateur, ce qui lui permet de notifier l’arrivée de mails importants ou de rendez-vous. Le tout à partir de 129€, dépendant des modèles (jupe, short, pantalon…).

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ahahahaha ! Presque utile
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Inata, c'est un bon concept, l'utile à l'agréable...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nad

        Je m'imagine vibrer dans la rue, en attente du moment ou la puce va se réveiller et m’inquiéter, vibrer gauche ! vibrer droite ! et tout droit c'est comment ?

        Je suis fan de technologie et je n'en perds pas une miette, sauf que parfois, ça ne passe pas.

        Tout comme les claviers qu'on clip sur les tablettes ! bah ça devient un laptop ! donc à quoi bon
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Inata, ne le prend surtout pas pour aller en DZ, l'explication accrue et interminable casse tête au passage en douane...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            ahahahaha c'est clair
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              salam nadi
              en voyant le titre j'ai eu peur, non pas parce que j'ai un esprit tordu mais j'imaginais les gens trembler voire se tordre dans la rue après les porte-jarretelles pour homme vite je sort.......
              Dernière modification par azed164, 05 mars 2017, 20h17.

              Commentaire

              Chargement...
              X