Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez Macron


  • #2
    Slimane,

    Je ne vois pas pourquoi être soutenu par ces personnes est mal vu!

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas pourquoi être soutenu par ces personnes est mal vu!
      Non, ce n'est pas mal vu mais à condition d'assumer ses soutiens en étant cohérent dans ses propos et ses positions politiques par rapport à eux. Or, E. Macron se présente comme un candidat anti-système et se dit ni de gauche ni de droite.
      A moins qu'E. Macron veuille renouveler le tour de passe-passe de F. Hollande: être élu sur un programme (considéré social-démocrate) et appliquer un autre programme (considéré "social- libéral")

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a quelque chose qui m'échappe!

        Comment le fait d'être soutenu par des hommes d'affaires français et suisses ferait de lui un candidat du système?

        Elle est l'incohérence entre ce qu'il dit par rapport à ces hommes d'affaires?

        Commentaire


        • #5
          Comment le fait d'être soutenu par des hommes d'affaires français et suisses ferait de lui un candidat du système?
          Ces hommes d'affaires font partie des privilégiées, parmi les plus gros, du système économico-politico-médiatique français. A ce titre, ils en sont à la fois les piliers et les gardiens. Aussi avoir le soutien de ces hommes d'affaires et même temps vouloir faire croire être contre le système dont ils représentent des rouages importants est pour le moins incohérent de la part d'E. Macron.

          Commentaire


          • #6
            Slimane,

            As-tu compris que par Anti-système, il parlait du système politique et pas du système économique ou financier?

            Conçois-tu la possibilité de gouverner un pays sans système économique ou dont le seul objectif est de l'anéantir?

            Commentaire


            • #7
              As-tu compris que par Anti-système, il parlait du système politique et pas du système économique ou financier?
              Oui, j'ai compris ce qu'il veut dire. Mais je ne suis pas obligé de croire ce que dit Macron ou qui que ce soit d'autre en France, en Algérie et partout dans le monde.
              Tous les systèmes dont tu parles ainsi que d'autres sont distincts mais entretiennent bien des relations visibles et moins visibles qu'il importe de ne pas oublier sous peine de faire des erreurs d'appréciation parfois graves.
              Dernière modification par Slimane53, 06 mars 2017, 17h35.

              Commentaire


              • #8
                C'est drôle de ne pas croire ce qu'il dit mais vouloir lui faire attribuer des intentions qu'il en a pas.

                J'ai comme l'impression que tu confonds Marine Le Pen/ Mélenchon qui, eux sont anti-systèmes -quoi que on peut encore avoir des doutes - avec Macron qui affirme ne pas être ni de gauche ni de droite car il est un mix de toutes les sensibilités.

                Sur ce au revoir....Bonne continuation.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pour principe de ne pas croire a priori les hommes politiques quelle que soit leur nationalité, sauf pour quelques rares d'entre eux comme Boudiaf, Mandela, Gandhi.. Je ne vois pas pourquoi je ferai exception pour Macron.
                  Le parcours professionnel de Macron est typique des relations étroites et souvent douteuses qui existent en France comme partout dans le monde entre la finance et la politique.

                  Commentaire


                  • #10
                    slimane
                    J'ai pour principe de ne pas croire a priori les hommes politiques quelle que soit leur nationalité, sauf pour quelques rares d'entre eux comme Boudiaf, Mandela, Gandhi.. Je ne vois pas pourquoi je ferai exception pour Macron.
                    Le parcours professionnel de Macron est typique des relations étroites et souvent douteuses qui existent en France comme partout dans le monde entre la finance et la politique. __________________
                    donc puisque tu ne crois en aucun politique, l'affaire est close.

                    et plus la peine de nous parler politique !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc puisque tu ne crois en aucun politique, l'affaire est close.

                      et plus la peine de nous parler politique !
                      Je voudrais bien me faire clouer définitivement le bec par toi, Pomaria, mais impossible de ne plus parler politique. C'est comme essayer de se débarrasser de son ombre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X