Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille bat Lyon: 2-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille bat Lyon: 2-1

    deux buts dans les dernières minutes, les seules que j'ai vues ! Vraiment merci l'OM, ça fait plaisir ! Une pensée émue pour les lyonnais du forum !

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par Virginie, 31 janvier 2007, 23h04. Motif: voilà comme ça c mieux mais elles sont passées ou les majuscules ?

  • #2
    Et bien le monstre du championnat français met un pied à terre et par l'OM !
    L'OL trébuche, mais garde une confortable avance.

    Edit : je n'avais pas vu que c'était un match de coupe et non du championnat.
    Dernière modification par sentenza, 01 février 2007, 08h43.

    Commentaire


    • #3
      Youyouyouyouuuuuuuuu

      Commentaire


      • #4
        c'était dans l"ensemble un match de coupe plutot mauvais a l'image des clubs français
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          top trop trop trop bon !! moi je suis marseillais et je vis a lyon alors imaginez vous les misères qu'ils le font tous !!
          la au moins ca leurs fermera leurs clapets.............hi hi hi

          Commentaire


          • #6
            Virginie
            Quelle generosité de ta part de penser aux lyonnais....on a gagné, on a gagné!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              cavia t'es pour l'OM aussi ..allé l'OM allé l'OM ..le seul club français qui a la hargne..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                ah ah ah ah ah ah si je pouvais je fermerai illco presto ce topic et si je me laissais aller :18:

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  lyonnais tu sais ce qui te réste a faire pour vider ce topic illico presto
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    lyonnais69 laisse sortir les frustrations de la defaite....
                    Pagis est trop fort quand meme!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es un mauvais perdant lyonnais, il faut dire que ton equipe etait trop confiante
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        Edit : je n'avais pas vu que c'était un match de coupe et non du championnat

                        Quelle coupe ????!!!!!!

                        Lyon ne jouera t-elle pas la finale de la coupe contre Bordeaux ???????

                        Commentaire


                        • #13
                          tizinissa

                          la coupe de france la plus importante de ce pays contre bordeaux c'est la coupe de la ligue

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ok Lyonne, car j'aimerais bien voir Chamakh ce jour l'à !!

                            De quelle coupe s' agissait elle donc contre l'OM ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez oublié la défaite de l'OM à Marseille par 4 à 1.
                              Je crois que Lyon traverse une mauvaise passe en ce moment ou peut être ils ne veulent pas jouer sur tous les tableaux.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X