Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dictateur Erdogan accuse les autorités allemandes de nazisme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dictateur Erdogan accuse les autorités allemandes de nazisme - vidéo

    Le dictateur narcissique turc Recep Tayyip Erdogan a encore une fois déliré cette semaine en accusant les autorités allemandes de pratiques nazies suite à l'annulation de 2 meetings électoraux de ministres turcs en Allemagne.

    Le dictateur Erdogan est si délirant qu'il ne se rend pas compte que c'est lui qui se comporte comme un "nazi" puisqu'il a transformé la Turquie en l'un des pires pays du monde pour la liberté de la presse. La Turquie d'Erdogan est ainsi de très loin le pays qui emprisonne le plus de journalistes (81 journalistes emprisonnés. voir image)!




  • #2
    Pour les accusations d'Erdogan, voilà la réponse de la chancelière
    Angela Merkel.

    "La décision relevait de la compétence des communes c'est un pays Fédéral ".

    Commentaire


    • #3
      farce
      Question fondamentale : que vaut la liberté de la presse lorsque cette dernière est utilisée pour manipuler l'opinion en repandant le doute avec de fausses informations teintées d'un soupçon de verité afn d'atteindre des objectifs politiques inavouables ?
      même si on sait pertinemment qu'il y a des manipulateurs et des menteurs dans l'air.

      la liberté de la presse est la seule solution pour permettre à tous de s'exprimer. et surtout, à tout un chacun de se faire sa propre opinion.

      à moins qu'on soit tous des moutons, pour avaler et gober tout, mais Dieu nous a créé avec un cerveau, et c'est à nous de le cultiver et de l'utiliser à bon escient pour ne pas se faire systématiquement manipuler par quiconque.

      de plus, c'est à nous aussi de savoir convaincre autrui du bien fondé et de la véracité de nos idées face à la fausseté de celles des autres.

      on doit cultiver notre cerveau pour savoir détecter les médias mensonges et les intox et séparer le bon grain de l'ivraie
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est l'oncle sam qui a fait un clin d'oeil à l'Allemagne pour mettre les bâtons dans les roues à la Turquie suite au fait que la Turquie penche ces derniers temps vers la Russie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Et pour info la liberté de la press ne donne le droit s'exprimer qu'à ceux qui y sont autoriser par les détenteurs des médias.
          Complètement faux .

          En Algérie , nous avons les média dont la liberté l'objectivité et le souci des enquêteurs sont reconnus dans le monde entier.

          Nous n'avons connu que deux périodes de censure . Durant le début des années 90 quand les fanatiques du FIS ont placé leurs hommes dans toutes les directions des média du cartel mafieux FLN/ANP. Et à l'heure actuelle avec Al Magharibia propriété du fils de Madani , qui ne donne la parole qu'à des racailles acquises au terrorisme internationale .

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est l'oncle sam qui a fait un clin d'oeil à l'Allemagne pour mettre les bâtons dans les roues à la Turquie suite au fait que la Turquie penche ces derniers temps vers la Russie
            El Marikane n'ont pas à intervenir auprès de Merkel pour que le nazillon de turc voit les lands allemands bloquer les festivités que lui préparaient les mêmes sbires qui devant la presse avait torturé généraux et professeurs accusés d'avoir fomentés le dernier coup d'état bidon.

            Mort au tyran .

            Commentaire


            • #7
              Une chose est certaine Erdogane atteint de la schizophrénie , plutôt d'une phobie de "grandeur" , a enclencher une régression féconde pour son pays ! ...

              Commentaire


              • #8
                La réponse d'Angela Merkel:

                La comparaison nazi du président turc Recep Tayyip Erdogan faite en raison de l'interdiction des politiciens turcs de faire compagne en Allemagne, manque de tout fondement. Ces observations déplacées ne peuvent pas vraiment être commenter sérieusement.
                Les déclarations qui banalisent la souffrance des crimes nazis, même s'elles sont faites pendant une campagne électorale, dans laquelle Erdogan se trouve sont injustifiable.
                Je trouve la réaction de la Chancelière trés cool et bien réfléchie. Elle évite de donner de la munition à un Erdogan qui devient de plus en plus absurde et hystérique.
                En effet, malgré l'intimidation et le bruit constant de la propagande erdoganienne, près de la moitié des Turcs sont encore contre sa réforme. Donc, il espèrait que le côté allemand entre dans la spirale de l'escalade, ce que lui permettrait de faire campagne suivant sa méthode et son esprit de populiste, nationaliste et provocateur.

                Commentaire

                Chargement...
                X