Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain viole 260 femmes en 11 mois en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain viole 260 femmes en 11 mois en Belgique

    VIOL DE 260 FEMMES EN 11 MOIS PAR UN MAROCAIN DE BELGIQUE


    Record absolu pour un sérial violeur marocain établi en Belgique, dont l’arrestation vient d’être dévoilée dans la presse d’expression flamande du nord de la Belgique, où Fouad K., 36 ans, sévissait pour violer ses victimes et les déposséder de leurs biens. Ce livreur les avait attiré en se servant de célèbres sites de rencontres en se faisant passer pour un coureur cycliste italien dont il n’hésitait pas à publier la photo et le prénom, ni à laisser son numéro de téléphone sur ses annonces, ce qui allait permettre de l’arrêter.


    Auparavant il aura abusé de ces 230 femmes en utilisant la même méthode. Une fois leur accord pour un rendez-vous obtenu, la rencontre se déroulait chez elles , mais la plupart du temps sur des parkings, loin des regards. Avant que les femmes ne découvrent le piège, le violeur s’arrangeait pour glisser de l’ecstasy dans les cannettes de boissons gazeuses qu’il leur offrait à leur arrivée avant de les agresser et de voler tout ce qu’elles avaient sur elles* Malgré toutes les plaintes, la police n’a pu identifier et arrêter l’homme que bien tard après son dernier viol.

    Les victimes ont toutes reconnues avoir fait preuve de naïveté et de négligence dans leurs mésaventures qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier.
    actumaroc

  • #2
    Après l’affaire de harcèlement sexuel et de viols présumés à 2M et le dernier viol qui en cacherait plein d’autres au Mazagan Ressort qui ont défrayé la chronique, on est en droit de se demander si notre pays n’est pas devenu une jungle ou sévissent sans répit des délinquants sexuels !

    C’est dingue , mais l’image des marocains dans le monde est de plus en plus sombre et ternie*par des faits divers retentissants car on les considére , et surtout en Europe,** soit comme des terroristes soit des délinquants sexuels.
    Et les faits sont malheureusement là et ils sont incontestablement consternant pour l’image du pays, car en effet il y a les jihadistes ou présumés comme tels ces âmes égarées happés par le satanisme* déguisé en islamisme et qui a frappé ces dernières années à Madrid,* à Paris et récemment à Bruxelles à travers des attentats atrocement meurtriers.


    Et puis , pour ne citer que les plus connus il y a eu ce boxeur marocain accusé de tentative de viol à Rio à l’occasion des derniers jeux olympiques et il y a deux jours seulement le chanteur Saad Lamjaraad mis en garde à vue à Paris pour agression sexuelle.

    On cite ces deux cas que parce qu’ils ont fait l’actualité , mais n’oublions pas la présemption d’innocence* car la culpabilité de Saad* Lamjaraad* n’a* pas* encore* été* prouvée.

    Entre ces deux extrêmes et extrémités, Il y* a* de quoi se poser des questions* quant au* fait que notre société produit des monstres et des fous sans aucune religion* et sans foi ni loi qui se font exploser en assassinant des centaines d’innocents* , et des prédateurs* sexuels prêts* à* se jeter sur leurs proies tels des fauves affamés.* Mais,* il faudra se garder des amalgames et des raccourcis simplistes car ce démon habite ,et cela est bien connu* , de milliers d’individus* de nationalité* différentes.
    Hafid Fassi* Fihri

    Commentaire


    • #3
      VIOL D’UNE CLIENTE DU MAZAGAN RESORT DANS SA CHAMBRE

      Malgré son démenti publié par voie de presse, la direction du «*Mazagan Resort*» d’El Jadida a le plus grand mal à convaincre qu’il n’y pas eu de viol d’une cliente de l’établissement, par un des responsables de l’hôtel de surcroit. Ce dernier, qui aurait quitté le territoire marocain après l’affaire, se serait introduit, complètement saoul dans la chambre de l’épouse d’un parlementaire et dirigeant sportif, pour la violer, sans que personne n’intervienne pour la sauver de ses griffes.

      Ce scandale que la direction tente d’étouffer par ce communiqué plein de contradictions au demeurant a porté un grand coup à la notoriété de l’établissement. Des contradictions comme l’affirmation que le violeur ne fait plus partie de l’hôtel, de quoi se demander alors ce qu’il faisait sur les lieux.

      Contrairement à la direction, une partie du personnel a confirmé les faits incriminés sous le couvert de l’anonymat en rappelant que le violeur présumé était un habitué de ce type d’agressions notamment avec les jeunes filles qui travaillent sous ses ordres, des agressions perpétuées le plus souvent sous l’effet de l’alcool pour lesquelless il n’avait jamais été inquiété ni sanctionné.

      Il a fallu que ce soit sur une cliente respectable cette fois-ci pour que le silence soit brisée et que le scandale prenne une grande ampleur.
      actumaroc

      Commentaire


      • #4
        Salem

        Ohhhhh un serial violeur si on calcul sa presque 1 femme par jour
        Jour férié compris ouaouhhhhhh

        Commentaire


        • #5
          Et dire qu'apres tout ca , le cochon va etre engraissé entre quatre murs le temps de reprendre des forces pour mieux reprendre le "travail" !

          Commentaire


          • #6
            les rôles seront inversé en prison

            Commentaire


            • #7
              Pas forcement , si ca se trouve meme en prison il continuera a faire dans les "affaires" , et c'est du deja vu ..

              Commentaire


              • #8
                il faut le castrer le bougre...

                Commentaire


                • #9
                  Loubna
                  Jour férié compris ouaouhhhhhh
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    VIOL DE 260 FEMMES EN 11 MOIS PAR UN MAROCAIN DE BELGIQUE

                    ca me fait penser au roi Idriss (?) marocain et ses centaines d'épouses.
                    mdrrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue que c'est bizarre ,surtout si il s'en prend aux victimes en utilisant la technique détaillé en haut , mais enfin ....

                      Commentaire


                      • #12
                        ca me fait penser au roi Idriss (?) marocain et ses centaines d'épouses. mdrrrr
                        non. ca devrait etre moulay ismail

                        Commentaire


                        • #13
                          en quoi c'est marrant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a fallu que ce soit sur une cliente respectable cette fois-ci pour que le silence soit brisée et que le scandale prenne une grande ampleur.
                            actumaroc
                            Les autres ne l'étaient pas
                            Respectables
                            :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nessie
                              Les autres ne l'étaient pas
                              Respectables
                              L'auteur de l'article ne pense pas différemment du violeur, il agit juste différemment, comme beaucoup d’autres qui pensent que les victimes du viol l'ont cherché.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X