Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une formule pour le bonheur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une formule pour le bonheur ?

    Le professeur Martin Seligman du centre de psychologie positive (PPC) estime que le bonheur peut être défini avec la formule : plaisir (amour) + engagement (dans une cause) + sens (se donner un sens à la vie) = bonheur

    D'autres psychologues pensent qu'il est possible de mesurer le bonheur avec ce test : http://news.bbc.co.uk/2/hi/programme...la/4785402.stm

    Les experts de la psychologie positive jurent que leur recherches permettront un jour de proposer des exercices concrets pour vivre heureux plus longtemps...

  • #2
    et bien

    peut etre que cela aidra ceux qui en ont besoin !!!

    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      je voulais faire le test il est en anglais nassim

      en faite je voulais te dire que l amour peut rendre malheureux le mariage aussi je ne pense pas que on peut definir le bonheure comme ca chaqu un sa facon d etre heureux
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        salam

        allah ou ahlam koulchi bel mekoub...
        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

        Commentaire

        Chargement...
        X