Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet : Algérie Télécom annonce des perturbations du 8 au 20 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet : Algérie Télécom annonce des perturbations du 8 au 20 mars

    Des perturbations sur le réseau Internet pourraient être ressenties pendant la nuit, durant la période du 8 au 20 mars, à cause des travaux de maintenance d’un câble sous-marin, indique ce mardi un communiqué de l’entreprise Algérie Télécom diffusé via l’agence officielle.


    « Ces perturbations qui pourraient être ressenties uniquement de 20h30 à 23h30 résulteront des opérations périodiques de maintenance du câble sous-marin à fibre optique atterrissant à Annaba (de Marseille), du consortium SMW4 », précise Algérie Télécom.

    Ces opérations de maintenance, qui concernent le remplacement d’équipements (routeurs), toucheront les 17 pays membres de ce consortium et permettront d’optimiser le trafic et d’améliorer ainsi la qualité de la bande passante », ajoute-t-elle

    TSA
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Encore cette histoire de câble sous-marin ; ça pourrait être un titre de film comique : "le câble sous-marin "
    Dernière modification par ACAPULCO, 08 mars 2017, 12h26.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      D'habitude les opérateurs des 17 pays (en réalité 14 et non pas 17) et 16 opérateurs (bien plus en réalité), annoncent tous des perturbations à leurs clients, pour le moment seule AT semble être touchée.

      12 jours pour remplacer des équipements cela semble un peu exagéré d'autant plus que les données fournies par AT (dans le communiqué) un membre du consortium.....

      Anguille sous roche.

      Commentaire


      • #4
        Je subodore de grandes manoeuvres à cette période.

        Commentaire


        • #5
          C'est un cable hada ou un rouleau de PQ ? Tous les deux jours tesralou haja ...decidement !
          Moi je dis...ils mijotent de couper l'Algérie du monde afin de mieux cuisiner leur plat ! Grosse anguille sous roche..

          Je suis loin d'etre une adepte de la theorie du complot mais j'estime que c'est mon plein droit de citoyenne d'etre suspiceuse et de lancer et propager des rumeurs oeilfermé
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            j'estime que c'est mon plein droit de citoyenne d'etre suspiceuse et de lancer et propager des rumeurs
            Absolument !

            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              @Now&Forever

              Getlek etweswiss chrikti...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Harrachi .....chriktek ? En quoi au juste ? Awaah hadi fina ina kbira ? Wine ou kifech ou weqtach...


                Bachi héhé
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  @Now&Forever

                  Hahahahaha... C'est encore pire que ce que je croyais...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle la récente polémique ''internet va - t-il disparaître '' ? ( à cause du flux grandissant et des surcharges de BDD) ........

                    BTW: pourquoi ça vous étonne ? Comme si l'Algérie était à la pointe niveau technologie et efficacité de réparation ~~
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi

                      Tu ne vas tout de même pas le nier et prétendre qu'il ne s'est rien passé! ! ...Ah ces hommes yali teamenkoum
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NowOrNever
                        j'estime que c'est mon plein droit de citoyenne d'etre suspiceuse et de lancer et propager des rumeurs
                        ainsi t'auras le titre et le plein pouvoir de réagir au qualificatif de "main étrangère", mais cette fois ci, alors qu'ils ne s'y attendent pas, la main étrangère leur répondra au quart du tour: "oui ? qu'est-ce qu'on me fait porter cette fois ci ??" ... aaaaarf ! rien qu'à imaginer la tête qu'ils auront !!!

                        Tu ne vas tout de même pas le nier et prétendre qu'il ne s'est rien passé! !


                        Harrachi, ezreb fahemna, vite !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelques chose se trame a notre insu...

                          Anguillle sous roche
                          On est porté a le croire et pour cause....!!!
                          Des d'obstacles en béton sont érigés un peu partout devant les commissariat, des mesures dignes des années 90's , y a t-il une quelconque menace en vue?
                          J'ai ma petite idée mais je m'abstiens d'extrapoler
                          L'avenir proche nous le diras
                          Allah yostor, ce que l'on souhaite en attendant de voir plus clair
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            @Now&Forever

                            Hahahahahahaha... C'est bon je me rends, tu es trop forte...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @glp

                              Mâ n-hallebche... oeilfermé
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X