Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après sa mainmise totale sur le haschich et la cocaïne, le voleur M6 lorgne sur le cuivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après sa mainmise totale sur le haschich et la cocaïne, le voleur M6 lorgne sur le cuivre

    L'insatiable "Noriéga" maghrébin M6 cherche-t-il à s'emparer des ressources en cuivre de son pays? Serait-ce afin s'éviter une même fin que l'ex caudillo du Panama?

    - Le Maroc, connu pour son leadership mondial dans les phosphates se pousse du col pour devenir un nouveau géant du cuivre africain. Figure de proue de cette ambition : Managem, filiale de la holding royale SNI. Les détails de ce qui pourrait devenir un autre segment de choix des intérêts économiques de la famille régnante.-

    Source: Le Desk

  • #2
    Managem est une société transparente coté en bourse.. revoie ta copie petit aigri

    Commentaire


    • #3
      @mediterano: " Managem est une société transparente coté en bourse.. revoie ta copie petit aigri"

      Donc, le journal marocain Le Desk est pas crédible?

      Commentaire


      • #4
        Donc, le journal marocain Le Desk est pas crédible?
        Je ne nie pas l'information mais elle ne veut rien dire.. par ailleurs le Desk est dirigé par un opposant à M6 et tu le sais.. n'empêche je le lit qd même..

        Commentaire


        • #5
          @mediterano: " Je ne nie pas l'information mais elle ne veut rien dire.. par ailleurs le Desk est dirigé par un opposant à M6 et tu le sais.. n'empêche je le lit qd même.."

          Seule la presse d'opposition est crédible! Encore que cela ne soit pas le cas du Desk.

          Commentaire


          • #6
            mediterenao

            n'empêche je le lit qd même
            Tu es abonné au journal ?..
            Je veux dire.. tu paies pour le lire ?..

            Commentaire


            • #7
              Pas touche au maître, ça sort les griffes ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Managem est une société transparente coté en bourse.. revoie ta copie petit aigri
                ils connaissent pas trop ca en algerie.

                Commentaire


                • #9
                  ils connaissent pas trop ca en algerie.
                  C'est ça le hic malheureusement..

                  Commentaire


                  • #10
                    Meditarneao
                    ils connaissent pas trop ca en algerie.
                    faut leur expliquer et non pas se moquer d eux

                    Commentaire


                    • #11
                      Compte tenu du prix bas du haschich au Maroc (1'500 euros le kilo: c'est-à-dire l'équivalent d'environ 7 mois de labeur pour les subordonnés de Mustapha El Khalfi- (241,30.- euros par mois), on comprend mieux les recyclages du "Noriega" maghrébin M6 dans la cocaïne ainsi que dans le cuivre.

                      "Si les prix varient beaucoup en fonction de la qualité, en moyenne il faut compter environ 1 500 dollars le kilogramme au Maroc."

                      Source: ya.....bi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X