Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario accuse le Maroc d’être à l’origine de la démission de Ross .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario accuse le Maroc d’être à l’origine de la démission de Ross .

    Après quelques moments d’hésitation, le Polisario, résigné, admet la démission de Christopher Ross. M’Hamed Khadad, le coordinateur avec la Minurso, est le premier à réagir au départ de l’envoyé personnel du secrétaire général au Sahara occidental.

    C’est le «résultat du blocage par le Maroc des négociations depuis 2012», a-t-il déclaré à la presse. Et d’ajouter que cette décision est également la conséquence «de l’indifférence du Conseil de sécurité devant l’expulsion du personnel» de la mission onusienne par le Maroc en mars 2016.
    De son côté Jeffry Feltman, qui assume les fonctions de responsable des Affaires politiques à l’ONU, a confirmé la démission de son compatriote. «Il a été incapable d’amener les deux parties à reprendre les négociations» et du coup «il a présenté sa démission au secrétaire général des Nations Unies», a indiqué l’Américain dans des déclarations à la presse à New York rapportées par l'agence Europa Press.

    La dernière fois que Ross avait réussi à réunir le Maroc et le Polisario, dans le cadre de discussions indirectes, remonte à mars 2012 à Manhasset.
    Le Maroc n’a pas encore réagi au départ de Christopher Ross.

    YA,,,,,,,BILA

  • #2
    finalement , la presse poubelle n'avait pas menti

    Goodby Chris .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      M’Hamed Khadad ment. L'ONU ment. Les médias marocains et les médias du monde entier mentent parce que selon l'agence de presse poubelle des mercenaires, qui ne ment jamais, l’émissaire de l’ONU Christopher Ross est toujours en poste (ONU). oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        voilà ou nous a mené l'entetement de kimoon, 5 ans gachés pour rien. si kimoon l'aavait changé lorsque le maroc lui avait retiré sa confiance en 2012, les choses aurait pu avancer mais non, galek il a fait pression pour que son envoyé reste en poste et a obtenu un semblant de victoire fêté comme il se doit ici meme

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=254228
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=255031
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=255017
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=252619
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=362735
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          J'ai lu les posts de certains, tellement sûrs d'eux-même ...

          J'ai envie de leur demander: c'est qui le patron ??

          Commentaire


          • #6
            he oui, ça crie victoire aussi facilement alors qu'on sait que c'est difficile de regagner la confiance de quequ'un
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #7
              Le Polisario accuse le Maroc d’être à l’origine de la démission de Ross .
              ya bila di !!! C'est une écriture sainte au Maroc aussi sainte que la parole de MIMI 6 !!!

              Et en quoi la démission de Ross est une victoire pour le Maroc,ou une défaite pour la RASD !!!????

              J'ai lu les posts de certains, tellement sûrs d'eux-même ...

              J'ai envie de leur demander: c'est qui le patron ??

              Si c'est toi ou ll'un des tes comparses ,qui est nommé a la place de Ross,ben on dira alors que c'est ton patron qui est le patron !!!
              Dernière modification par AARROU, 08 mars 2017, 12h43.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                d'autres foutaises makhneziennes.

                Commentaire


                • #9
                  Les stupides mafieux d'Alger et leurs mercenaires a la cervelle d'outarde ont perdu tous leurs principaux alliés que ce soit a l'ONU, ou encore a l'UA. Toutes ces valises de pétro-dinars n'auront servi a rien.
                  Ils se sont fait théoliser en beauté par siadhoum. Je pense qu'ils finissent par y prendre gout, ces vicelards

                  Commentaire


                  • #10
                    Spoutnik

                    c dommage houari ne pourra plus nous dire ross va vous rosser

                    Commentaire


                    • #11
                      Mounir,

                      H et Ross ne sont qu'une seule et même personne oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari est devenu moins bavard depuis la mort de abdelaziz marrakchi. Depuis 75, il a attendu Kissinger, Ford, carter.............. Giscard, Mitterand.... Madame mitterand..................... BUSH père, Clinton, bush junior........ Aznar.....
                        ................. ... Ross, KI mon....

                        En fait on peut conclure que c est des gens qui attendent depuis toujours que quelqu un fasse le travail à leur place: des incompétents, des bras cassés..

                        Commentaire


                        • #13
                          Doublon..
                          Dernière modification par upup, 08 mars 2017, 15h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari est devenu moins bavard
                            coupure de poste, Austérité oblige ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Houari est devenu moins bavard depuis la mort de abdelaziz marrakchi.
                              Exact. Je suis persuade a 100% que ce sont les mafieux d'Alger qui se sont debarasse de Marrakchi, parce qu'il n'etait pas assez radical pour eux. C'est ce qui explique son revirement et ses regrets sur son lit de mort.
                              Je pense que H l'a compris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X