Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est prouvé : être heureux en amour fait grossir !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est prouvé : être heureux en amour fait grossir !

    Comme le veut la croyance, est-il vrai qu’une fois en couple, on a tendance à grossir ? Eh bien oui ! Selon une étude menée pendant quatre ans, être heureux en amoureux ferait prendre du poids. On pourrait même identifier les couples heureux grâce à leur gain de poids.

    Les couples minces sont moins heureux
    Le Centre américain pour les informations biotechnologiques (NCBI) a sorti un rapport sur la qualité des relations et leur incidence sur la santé. L’étude a été menée auprès de 169 couples durant quatre ans. Le poids des participants a été pris deux fois par an et une enquête sur leur mariage a été menée. Le résultat est sans appel : les couples heureux en amour ont pris du poids alors que ceux restés sveltes le sont moins, voire ils ne sont plus ensemble !

    Ne plus faire attention à sa ligne est un signe de confiance
    La raison est simple. Le gens qui se sentent bien et confiants dans leur relation sont plus à l’aise. Ils font moins attention à leur apparence. Ils considèrent leur couple comme un acquis et ne pensent pas qu’une apparence un peu moins soignée fera fuir leur partenaire. On peut aussi dire que manger en couple peut être une passion et un vrai moment de partage. Alors que les couples moins sûrs vont tenter de paraître au top, soit pour raviver la flamme de leur conjoint, soit pour plaire à d’autres, soit parce qu’ils ne sont pas encore totalement à l’aise.

    Attention à rester en bonne santé
    Mais plus le temps passe et plus on remarque qu’à un certain moment, même les couples stables essaient de se reprendre en main. Après quelques années de relâchement, certains se remettent au sport, et pourquoi le faire ensemble ? Même si on se sent bien dans son couple, il est aussi important de prendre soin de soi.

    La TribuneduNet

  • #2
    Tant qu'il ou elle grossit tout va bien

    Commentaire


    • #3
      Bee,

      Ki hiya "tetebeguer" tu verras comment le couple sera soudé.
      Sur ce, je vous laisse....Allez-y mollo gente féminine.

      Commentaire


      • #4
        Les couples minces sont moins heureux
        Permettez-moi d'en douter. oeilfermé Je dis ça, je dis rien.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour BeeHive

          C'est vrai

          Les deux jeunes chercheurs qui font mon petit bonheur ont pris du poids ils se sont mariés il y a un et 2 ans

          hier l'un deux voulait remettre son costume de mariage pour sa soutenance il n'est pas arrivé à rentrer dedans

          ils ont de sublimes compagnes

          il y a juste moi qui a pris 3 kilos en 3 mois par peur d’être tiré comme un lapin ces 3 derniers mois ( tu connais ce qui m'esti arrivé)

          je suis une exception je suis sur de perdre du poids si ...

          j'ai tant et tant de choses à rattraper et ça m’enlèvera toutes ces toxines que j'ai accumulé ces derniers temps

          eux c'est de la bonne santé

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Boubibtis, Rosella et Aloha

            Envoyé par Aloha
            hier l'un deux voulait remettre son costume de mariage pour sa soutenance il n'est pas arrivé à rentrer dedans
            Classique, il re-rentera dedans quand il re-partira à la chasse ... ce que bien-sure je ne lui souhaite pas

            Commentaire


            • #7
              elle m'a dit qu'elle irait aussi c'est une sublime fille bien dans sa tête et qui rigole beaucoup

              elle m'a mis toutes les figues séchés et le griwech et tout ce qu'elle a sauvé des fauves de l'après soutenance dans un sac hihihi

              en passant un des fleuron et mon premier membre d’équipage passionné par ce que je fais

              on a rigolé sur l'imprimé où c'est noté 4 épouses un 2 3 et 4

              oui j'ai passé un excellent moment avec ce monde j'ai même oublié que j'avais presque deux fois leur age tant certaines m'ont trouvé bien

              Commentaire


              • #8
                Bonjour par Ici

                Envoyé par Bee
                Tant qu'il ou elle grossit tout va bien
                Comme a dit Gad el maleh
                " il devient de plus en plus mignon"
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X