Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux bébés perturbent l'interview de leur père en direct sur BBC - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux bébés perturbent l'interview de leur père en direct sur BBC - vidéo

    Alors qu'il répondait depuis son domicile via Skype aux questions de la BBC sur la destitution de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye, le prof américain Robert Kelly (basé en Corée du Sud) a été interrompu par ses 2 enfants.

    La réaction la plus hilarante est celle de la mère qui est intervenue en catastrophe pour récupérer les enfants!


  • #2
    Le pauvre

    Commentaire


    • #3
      C est trop mignon surtout le petit bout qui deboule avec son trotteur... Les enfants ont ce dont incroyable de venir chambouler nos projets.

      Commentaire


      • #4
        très vrai !
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          À sa place , j'aurais eu le fou rire et j'aurais été incapable de continuer à parler

          Commentaire


          • #6
            salam fara
            En effet c'est trop mimi comme quoi les bambins nous rappellent ce monde artificiel rien qu'avec leurs innocence.

            Commentaire


            • #7
              La réaction la plus hilarante est celle de la mère qui est intervenue en catastrophe pour récupérer les enfants!
              Nassim,

              Je ne pense pas que ce soit la maman. Je crois que c'est la nounou.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Rosella,

                Je suis d'accord avec toi ça doit être la nounou, si ça se trouve elle était en train de mater la BBC dans le salon et elle est venue en bombe en voyant la ptite entrer c'est hilarant

                Commentaire


                • #9
                  oui surement la nounou,si ça trouve elle a été viré pour ça,et nous on regarde cette vidéo avec plein de tendresse

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      le bébé qui fonce droit vers son père, faut lui mettre des freins

                      Commentaire


                      • #12
                        oui surement la nounou,si ça trouve elle a été viré pour ça,et nous on regarde cette vidéo avec plein de tendresse
                        Rihpas,

                        Si ça se trouve, elle travaille illégalement chez le Prof. oeilfermé
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sont des choses qui arrivent.. Auxquelles on n'échappe pas en ayant des enfants en bas âge !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Rosella,ça se trouve c'est justement a cause de ça qu'il l'a viré avant que quelqu’un ne fasse le lien

                            Commentaire


                            • #15
                              Rihpas,

                              D'autant plus que ça parlait de la Corée du Sud.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X