Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets de la Manipulation du marketing alimentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets de la Manipulation du marketing alimentaire

    Une vidéo un peu long mais très intéressante, Kate Cooper dévoilera l'arme secrète qui vous fera réfléchir.

    ---
    "Lorsqu’elle a fini de parler, ils ont tous tellement honte qu’ils n’arrivent même plus à l’applaudir…

    Cette femme va expliquer à un public comment l’industrie alimentaire manipule les consommateurs par le biais du marketing.

    Elle va s’exprimer de manière très réaliste, et avec énormément de cynisme…

    Regardez bien les visages des personnes présents dans la salle, et la façon dont ils se décomposent soudain tandis qu’elle les met face à la réalité! "


  • #2
    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.
    C est vrai pour tous les produits que nous consommons.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      J'ai beaucoup aimé sa dernière phrase:

      "The power of willful ignorance cannot be overstated. This is systematic cruauty on a massive scale, we only get away with it only because everyone is prepared to look the other way."

      "Le pouvoir de l'ignorance volontaire est démesuré. C'est la cruauté systématique à grande échelle, on se laisse faire parce que tout le monde est prêt à regarder ailleurs"

      Ça s'applique à tout, à la pauvreté, aux réfugiés, aux guerres ... tout le monde préfère regarder ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Bee,

        On préfère regarder ailleur pour ne pas etre confronté aux vérités aux réalités, ne pas nous sentir incrimininés car nous sommes acteurs et spectateurs.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          BeeHive, merci pour le partage, évidement nous sommes tous manipulés dans tous les sens depuis notre naissance, après ça dépend comment ou pas suivre le mouvement...
          Elle les a achevés, je pense qu'à la sortie du séminaire, ils ne vont pas acheter de la viande ou autres.....enfin pour un laps de temps..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Nadifleur,

            Encore faut il qu ils soient conscients de la manipulation.

            Je pense que ceux presents à la sortie du seminaire, chercheront à en savoir plus sur la provenance de la viande, puis sur le bio , l elevage en plein air ect pour au final se rendre compte qu ils acheteront differement ce ne sera pas lmieux mais moins pire....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Frieda, je pense que le mieux est d'aller vivre sur une île ou nous planterons et sèmerons toutes les graines bénéfiques pour notre alimentation...
              Nous élèverons tous nos animaux à bon escient sans pesticides ou autre produits nuisibles pour l'homme, avec un air pur ambiant, avec 0 pollution, et toutes les personnes que nous aimons sans perturbateurs.... un pur bonheur...."dans mon monde"
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X