Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le musulman Reza Aslan mange un cerveau humain avec la secte Aghori et enrage les hindous - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le musulman Reza Aslan mange un cerveau humain avec la secte Aghori et enrage les hindous - vidéo

    A l'occasion d'une récente série de reportages sur les religions pour CNN (voir vidéo), l'universitaire américain musulman Reza Aslan est allé à la rencontre des extrémistes cannibales de la secte Aghori en Inde. Reza Aslan a déliré en goûtant le cerveau d'un cadavre pourri avec ses "hôtes" cannibales!

    Je ne connaissais pas cette secte, mais d'après le reportage, les adeptes de la secte Aghori consomment des cadavres pourris, se couvrent le visage avec les cendres des morts, boivent leur propre urine...etc. Pour plus de détails, lisez la page Wikipedia "Aghori".

    Beaucoup d'Hindous ont alors dénoncé Reza Aslan et CNN en les accusant de diaboliser les hindous avec ce reportage sur les cannibales hindous de la secte Aghori!

    - Codes youtube d'extraits du reportage (contenu choquant pour adultes seulement): vidéo1: i_6ltfDWF0Q - vidéo 2: Lv8WHQwo4GY


  • #2
    Nassim
    Tu as le chic de trouver des infos qui sortent de l'ordinaire.

    Je ne connaissais pas du tout cette secte.

    Commentaire


    • #3
      Pareil Levant, je ne connaissais pas.

      Je ne suis pas étonnée, vu que les cannibales ont toujours existé mais horrifiée qu'ils s’adonnent à autant de pratiques déroutantes.

      Quelques médecins ont prévu de faire des études sur l’état de santé de ces gens ? si ça se trouve aucun n'a le cancer ou ne souffre de maladies graves, ou alors ce sont des morts vivants
      Dernière modification par Inata, 12 mars 2017, 09h51.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonjour


        Inata je crois que manger la chaire humaine provoquerai la maladie de kuru, c est une maladie qui ressemblerait à la maladie de la vache folle, découverte pr la première fois chez les aborigènes qui consommait le corps des défunts lors de rites anthropophagiques mortuaires....


        Chez certaines tribues manger de la chaire humaine était pr elles un moyen d absorder la force et l intelligence de leur victimes !!!


        Faut assumer ses croyances et ses coutumes !

        Commentaire


        • #5
          Je me demande ce que le terme musulman apporte à cette info.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour farasha et merci pour l'info

            Ils ont l'air d'être en pleine forme. Ce qui pourrait me faire penser que l'homme s'adapte à toutes les situations.

            Je prendrai, tout de même, le temps de me renseigner à propos de cette maladie.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              wow !!! manger des cerveaux d'humains, boire de leurs urines !!!!

              mais dans quel monde nous vivons !!!!!!!


              c'est quoi cette secte de barbare !!!

              Commentaire


              • #8
                Je me demande ce que le terme musulman apporte à cette info.
                bonne remarque ! bizarre tout sa

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande ce que le terme musulman apporte à cette info.
                  Pour les hindous, ça a son importance. Leurs extrémistes sont très islamophobe. Ils veulent éradiquer l'Inde de tous ses musulmans.

                  Commentaire


                  • #10
                    juste

                    une grosse envie de vomir...
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Levant
                      Tu as le chic de trouver des infos qui sortent de l'ordinaire.
                      J'ai lu l'info hier dans le quotidien anglais The Guardian qui est un journal assez sérieux. Ci-dessous, un extrait de l'article en Anglais.

                      Reza Aslan outrages Hindus by eating human brains in CNN documentary
                      The American author filmed with a cannibalistic sect for his Believers series, with fears that it could increase hate attacks against Indian Americans.
                      Some Indians and American Hindu groups say the opening episode of his CNN series, Believers, which focuses on the obscure Aghori sect, was “Hinduphobic” and sensationalised aspects of the world’s third largest-religion.


                      Envoyé par Calou
                      Je me demande ce que le terme musulman apporte à cette info.
                      Le terme est utilisé car la religion de Reza Aslan est un facteur important dans la polémique créée par ce documentaire. Les hindous extrémistes détestent les Musulmans et n'ont pas supporté qu'un Musulman fasse ce documentaire.

                      D'ailleurs, Reza Aslan est devenu célèbre aux Etats-Unis après une interview sur Fox News au sujet de son livre sur Jésus. L'interview (voir vidéo) avait fait un énorme buzz aux Etats-Unis car la minable animatrice de l'interview s'est déchaînée contre Reza Aslan en lui reprochant d'avoir écrit un livre sur Jésus alors qu'il est Musulman. Reza Aslan a été ainsi diabolisé par les fanatiques chrétiens américains pro-Trump.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X