Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla maroc : Crans montana 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakhla maroc : Crans montana 2017

    En faisant converger vers la Perle du Sud de multiples hautes personnalités du monde entier, le Forum de Crans Montana perpétue une tradition ancestrale du Sahara marocain, carrefour de rencontres, terre d’échanges et de dialogue.

    Cette année encore ce sont plus d’un millier de participants qui se retrouveront dans quelques jours, venus des quatre coins du monde, pour conduire une réflexion approfondie sur l’Afrique du XXIème siècle et le potentiel de la Coopération Sud-Sud.

    Le Forum est fier de réserver une place privilégiée aux populations locales, aux Femmes Africaines, à de jeunes Entrepreneurs ainsi qu'aux nombreuses délégations des Petits Etats Insulaires en Développement, longtemps laissés en marge des grandes rencontres internationales.

    Au moment où le Maroc accomplit un brillant retour au sein de l’Union Africaine, il apparait plus que jamais essentiel de permettre aux grands décideurs internationaux de découvrir une ville et une région qui sont la démonstration même qu’aucune fatalité ne résiste à une politique visionnaire et volontariste de Développement.

    En effet, cette vision qui préside au développement des Territoires du Maroc du Sud est devenue la source d’inspiration et la référence pour tout le Continent africain !

    Un accent particulier sera mis cette année sur la Sécurité Alimentaire et l’Agriculture durable à l’occasion d'un High-Level Panel qui mettra en exergue les politiques innovantes que le Maroc a décidé d’offrir en partage à ses Partenaires Africains.

    Santé Publique, Energies renouvelables, Gestion des Ressources naturelles, Industrie Maritime, Rôle de la Jeunesse et des Femmes seront également au cœur des thématiques de cette édition.

    Nous vous donnons rendez-vous à Dakhla, le laboratoire de l’Afrique de demain !



    Pierre-Emmanuel Quirin
    Président du Forum de Crans Montana


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        ah ça, mais je croyais que le polizero avait eu gain de cause et que le maroc ne pourrait plus rien faire au sahara sans son accord ?

        Ross devait nous rosser et l'onu nous sanctionner ? , peut etre que la brigade de FA pourrait nous donner une explication ?

        Commentaire


        • #5

          Ross devait nous rosser et l'onu nous sanctionner ? , peut etre que la brigade de FA pourrait nous donner une explication ?
          tu peux tjs attendre

          Commentaire


          • #6
            j'avoue que le maroc organise toujours les meilleur bouffe,service irréprochable...on a pris du retard, on devrait les imiter en algerie même si on fait pas le poids


            es qu'il y aura des footballeurs,genre messi ou ronaldo?

            Commentaire


            • #7
              Rihpas
              es qu'il y aura des footballeurs,genre messi ou ronaldo?
              les noms que tu as citee viennent souvent au maroc et bcp d autres stars de foot mais pas pour la crans montana puisque le theme du forum na rien avoir avec le foot

              Commentaire


              • #8
                Mounir,je confonds surement avec une autre bouffe ou y avait je crois rachida dati,sting et maradona je crois ,il faut dire que momo il en fait tellement qu'on sait plus a quoi elles servent

                Commentaire


                • #9
                  es qu'il y aura des footballeurs,genre messi ou ronaldo?
                  No mais il y aura Arabi ...

                  Commentaire


                  • #10
                    SCH,c'est un joueur qui a réussi a mettre un petit pont a un algérien et c'est comme ça qu'il est devenu une star a tes yeux?


                    il faut arrêter ,les algeriens ne sont pas des dieux,on est comme vous ,fait de chair et sang

                    Commentaire


                    • #11
                      a tes yeux?
                      moi sa ma fait plus sourire qu'autre chose mais lui pr contre sa l'a affecter

                      Commentaire


                      • #12
                        Rihpas

                        Mounir,je confonds surement avec une autre bouffe ou y avait je crois rachida dati,sting et maradona je crois ,il faut dire que momo il en fait tellement qu'on sait plus a quoi elles servent
                        oui tu confonds, les stars de foot viennent prive faire du tourisme ou dans une competition le maroc a organise la coupe du monde des clubs 2 fois de suite real , bayern barca .c de ca que tu parlais? , pour sting sting n est rien parraport au nombre de chanteurs et de stars qui viennent chaque annee puisque le maroc organise chaque annee le 2 eme plus grand festival de music au monde avec plus de 2,6 millions de spectateurs (mawazin)

                        Commentaire


                        • #13
                          SCH,mais tu vas pas faire le tour du web pour poster toutes les vidéos d’algériens qui sont tristes ,qui sont dégoûtés,,qui pleurent....


                          c'est pas sérieux,en plus tu respectes pas le topic de mounir qui voulait nous montrer une superbe bouffe à la façon marocaine

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas sérieux
                            c'est des blagues, a ne surtout pas prendre au serieux ...

                            Pour le topic, il voulait juste montrer l'incapacité du Maroc a organiser des evenements sur ce territoire ... Cela conforte les opinions de certains ...

                            Mais au lieu de repondre serieusement, tu a preferer le tourner a la blague...

                            Sa tombe bien, j'adore les blagues
                            Dernière modification par SCH, 12 mars 2017, 14h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              Riphas

                              c'est pas sérieux,en plus tu respectes pas le topic de mounir qui voulait nous montrer une superbe bouffe à la façon marocaine
                              personne n a montre de bouffe y a que toi qui en parle tt le temps a c point le prix des legumes et des fruits a flambe dans ton bled ?? allah ikoun fel 3awn

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X